Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuton
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Recrutement   Lun 10 Fév - 18:59

Bonjour à tous/toutes, je suis archer 65 je me nomme Peuton, qui est mon personnage principal (celui qui veut rejoindre la légion), ce n'est pas mon premier mmo mais étant donné que ils ne se compte pas sur les doigts de la main disons juste que je suis un gros joueur de mmo, je n'ai pas été officier ni gm (mais ça viendra je n'en suis pas si loin), pour ce qui est préférence j'adore les deux, bien entendu, même si je privilégies le pve pour se stuff et se faire de l'argent (la j'essaye d'obtenir l'arc rhun pour le condi et fusio avec mon dissension ce qui fera un bon arc pvpve). Je faisais partie des Masterworld que j'ai quitté ainsi que mon ami noeko (qui compte aussi rejoindre votre légion, il devrait surement faire une demande) car tout simplement ça fait plus d'un mois qu'on est 3 maxi connecté et voila on ne faisait rien ensemble. Dans la légion je connais déjà naesu et kyure (des amis irl), je connais les blacksheep parce que c'est une légion renommé dans ce serveur et parce que naesu m'en à dit du bien. Je suis dispo pour mumble il y a pas de soucis de ce coté voilavoila.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1