Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Sharalize ^^

AuteurMessage
Sharalize
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Sharalize ^^   Lun 26 Aoû - 17:13

- Nom IG :  Sharalize
- Classe :  Sorcier
- Niveau actuel :  60

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ?  Pour mon personnage principal, mais j'ai aussi un reroll(roro 41, Wolfte)

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) Non ce n'est pas mon 1er MMO, j'ai joué à rappelz(quelques mois), Flyff(plusieurs années)
puis Aion Smile 

- Avez-vous déja été officier ou GM ? Oui j'ai été Tribun de mon ancienne legion, mais pas GM Cool 

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? j'aime bien le pve mais au bout d'un moment sa agace de taper des mob^^
 - PvP ? Alors le pvp, sa j'aime sa, si vous aver besoin de moi a loeil ou ailleur je suis a votre disposition Very Happy

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ?
J'etait : Sapientia, je suis partit car c'est une legion de twink 50 et que jme fait ch*** avec un 60^^

- Qui connaissez-vous dans la légion ?  Je connais surtout Wall, Staroff, et unpeu dautre ^^

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Bha je l'ai connais depuis pas mal de temps. surtou depuis quelques jours j'ai apris a les connaitre Smile

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature. A bientot sur le vocal Smile haha^^
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sharalize ^^
Page 1 sur 1