Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Entraxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Entraxe
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Entraxe   Jeu 15 Aoû - 14:53

- Nom IG :  Entraxe
- Classe :  Spiritualiste
- Niveau actuel :  60

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ?  pour mon personnage principal. Je n'ai pas de reroll

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) Depuis 5 à 6 ans je cotoie les MMO. J'ai commencer par flyff, ensuite rappelz, perfect world, guild wars, metin 2 et enfin Aion

- Avez-vous déja été officier ou GM ? non jamais, juste modérateur d'un serveur minecraft

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? J'ai une préférence pour le PVE car j'adore les strates de certains boss ^^
- PvP ? Concernant le PVP j'ai encore un peu de retard avec le stuff, je n'ai pas encore tout mon orda 60.

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ? Je fesais partie effectivement de La Lune Eternelle, mais malheuresement après un peu plus d'un an de jeu avec eux, je ne m'y sens plus chez moi Sad

- Qui connaissez-vous dans la légion ?  Je connais de vue Staroff un aède level 60 avec un beau stuff Abyssale de la mort qui tue Very Happy

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Depuis longtemps je vous ai vu évolué et ça m'arrive de faire des instances avec eux ou encore PVP dans l'oeil en groupe ^^

J'aimerai beaucoup intégrer votre légion car je crois que je pourrais servir à chacun de vous ou dans les instances. Bref à vous de me contacter et de voir ce qu'il en ai ^^

Cordialement,   Entraxe le psychopathe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Candidature Entraxe   Jeu 15 Aoû - 16:28

Je te recontact IG .
Revenir en haut Aller en bas
killers
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature Entraxe   Jeu 15 Aoû - 20:23