Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sylaar Sorcier

AuteurMessage
Sylaar
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Sylaar Sorcier    Mer 5 Juin - 18:52

Salut a vous,

Donc je me présente, Sylaar(anciennement qilathéa pour ceux qui ont connu) sorcier lvl 60 pas trop mauvais xD

Niveau stuf je pense etre pas trop mal, 3 pieces divines commandant archon condi 2, 1 pieces commandant d elite et 1 commandant archon (je sais, c'est melanger, mais au depart je pensais pas faire le condi 2, du coup maintenant je les ai et voila ^^)

Pour les bijoux, ben c'est pareil, c'est de l abyssal 60 eternel et encore 1 boucle et le collier 55 eternel

Pour le stuff pve, full bijoux karhun et un mixte de prefectorat et karhun pour le stuff.

Je suis plutot axé pvp, mais le pve me gene pas. Je play depuis al sorti du jeu mais beaucoup de changement de perso (j ai toute les classe a des lvl different)

Je recherche avant out une légion qui sais jouez en equipe et faire participer tout ses elements, avec la bonne humeur évidement.

Je vous suit depuis un moment, (d ailleur me dmande bien pourquoi j'ai autant trainer ^^) et je pense que vous etes une legion avec un bonne esprit.

Sinon IRL j'ai 35 ans marier 1 fille, j bosse donc voila, j'ai le temps de jeu qui en découle ^^ (mais bon suis présent tout les jours)

Bon j pense avoir fait le pti (ou pas) tour de ma personne!!

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Sylaar Sorcier    Jeu 6 Juin - 4:51

je te recontact ig se soir
Revenir en haut Aller en bas

Sylaar Sorcier
Page 1 sur 1