Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Gusko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gusko113
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Gusko    Mar 5 Fév - 15:50

Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui liront le post.

bounce

-Je me présente IG je joue un Rôdeur lvl 60 prénommé "Gusko" cela fais peu de temps que je joue à AION donc premier personnage et je n'en suis pas déçu mon choix c'est très vite porté sur cette classe ne me demandaient pas pourquoi (kiiiiite albino).

-Je n'est jamais jouer à d'autres MMO du genre ou existant j'ai juste aperçu des collègues jouer à AION, WOW etc et j'y est vite pris goût.

-Actuellement je suis dans la légion "STK hunterz" faible légion ou la population n'évolue guerre assez vite a mon goût et ne me proposant donc pas d'activité PVP ou autres sur lequel je suis plus axé.

-Je n'est jamais étais GM durant ma "carrière" dans le jeu juste officier dans la légion nommée ci dessus.

-Pour ce qui est de ma préférence IG je ne préfère pas m'avancer la dessus je peux très bien etre un pve boy le lundi et un killer d'ely le mardi, à vrai dire je mange ceux que l'on me propose si vous voyez ce que je veux dire ^^".

-Pour ceux qui est des connaissances dans la légion je connais "Staroff" aède 60, je le connais IRL et c'est lui qui ma fais découvrir AION et je ne le regrette pas et c'est lui même qui ma encouragé à up 60 et me stuffé au plus vite pour pouvoir espéré intégré votre légion.

-Pour ma part je pense en avoir fini si vous avez des questions pour approfondir le sujet chose je suis ouvert à tout :p enfin ca dépend hein. Sur ce j'espère faire parti de vous dans un futur proche =) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Candidature Gusko    Mar 5 Fév - 16:55

Merci de ta candidature chez BS ! je te recontacte IG .
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gusko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1