Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature [Elementerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elementerre
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature [Elementerre]   Mar 18 Déc - 19:14

Nom IG : Elementerre

- Classe : Spiritualiste

- Niveau actuel : 60

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ?

Principal

(Je posséde un clerc 50 qui a terme sera stuff pve pour soutenir lors des instances abyssale la progression de la guilde, je ne souaite pas qu'il integre la légion)

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs)

Rift : 6 mois

Star wars the old republic : 6 mois

Metin2 : 2 ans

WoW : 2 jour (jeu pourri)

- Avez-vous déja été officier ou GM ?

Oui les deux.

Officier Endless chargé des relations inter-guilde et du recrutement

GM d'une petite légion EquinoXe lors de l'ouverture du server suthran

ainsi que de la plus grosse Guilde jaune les "FordowS" sur Metin 2 pendant un ans.

Administrateur et concepteur du Forum xooit des "FordowS"

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? Pour une armes avec hautes stats
- PvP ? Pour le fun !

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ?

Endless (N'existe plus depuis notre départ sur star war the old républic il y a deja un ans) certains joueurs sont encore actif chez les légion Aka et No Brain.

- Qui connaissez-vous dans la légion ?

Les groupes avec qui j'ai eu l'occasion de faire deux rentus de guilde.

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ?

Lors d'un rentus.

N'hésitez pas à mettre des commentaires supplémentaires si vous pensez que cela peut accélérer votre candidature Wink

Je souhaites vivement rajouter quelques commentaires sur ma facon de jouer ainsi que ma conception du jeu Aion :

-J'aime particuliérement le PvP et la chasse sur ce jeu et pour cela tout le monde à besoin d'un stuff. Je suis donc ouvert à l'intégration d'un systéme de mini focus de personnage lors des instances abyssales à établir en fonction de la quantité de médailles de chaqu'un et du temps de jeu de chaqu'un.

-Je souhaites également participer au RvR de facon active en mettant à disposition du temps de jeu pour fabriquer les parties d'armes de siéges concernant les métiers de l'alchimie et de la cuisine de facon gratuites pour la légion. Cette contribution est souvent nécessaire à l'entretien de bonnes relations inter-guilde asmodienne et à la progression du server contre les elyseen.

-Je considére inadmissible de voir des membres qui ne permettent pas aux autres membres de la légion d'intégrer un groupe partant pour une instance pour des raisons financiéres ou de profi personnel, je jou en légion et pas de facon solo. Je quitterez immédiatement une légion sans espris de groupes, si je dois jouer solo autant le faire completement.

-Je souhaite autant que possible intégrer une team ou team cohorte composé de joueur fixe (6 12 18 ou 24 joueurs) afin de bien comprendre les facons de jouer de chaqu'un et adapter ma facon de jouer en pvp en fonction des personnes avec qui je jou.

-Je suis 4 fois maitre en cuisine alchimie et récolte ether + ressources et suis pret également à réaliser des taux préférentiel de guilde.

-Je suis ouvert (à terme) au pret financier intra-guilde.

-Je jou principalement le soir (19h-24h horaire variable selon la charge de travail à mon bureau) et le week end (en général sans restriction d'horaires)

-Pour les vacances de Noel (a partir de vendredi) je ne serais plus disponible jusqu'au début janvier.

-Mon ordi ayant accidentellement pris feu >< je jou actuellement sur une dobe qui sera renouvelé courant janvier.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Candidature [Elementerre]   Jeu 20 Déc - 16:53

Merci de te candidature je recontacte IG
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature [Elementerre]   Mar 25 Déc - 12:36