Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bombastik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bombastik
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Bombastik   Mar 27 Nov - 13:09

Bijour les BS,

Pour faire simple et entrer dans le cadre je reprends la trame :

Bonsoir à tous.

- Nom IG : Bombastik

- Classe : Glad ...

- Niveau actuel : 57

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Personnage principal.

- Est-ce votre 1er MMO ? : Non, j'ai déjà goûté à plusieurs MMO comme Rappelz (2ans), World of Warcraft (3 ans), RIFT (3 mois), ...

- Avez-vous déja été officier ou GM ? Oui sur WoW et Aion (Puppetz mon reroll Spi a repris le flambeau des Mojito depuis que Strake vous a rejoint).

- Quelle est votre préférence de jeu : Le PvP (j'ai gardé un roro 35 et spi 50 pour du sauvage) mais le PvE ne me rebute pas ...

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Je souhaite retrouver une dynamique de jeu en groupe ou plutot en famille, que ce soit pour les sorties PvE et surtout pour le PvP ... à parler vrai je suis actuellement le plus HL de la légion et j'ai vraiment envie de découvrir le 55+ avec une team qui tourne bien.

- Qui connaissez-vous dans la légion ? J'en ai côtoyé quelques uns chez les Fatal puis les Mojito (Strake ou jojo, Douce, Indi, Kalou ...)

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ?Votre réputation n'est plus a faire, pour ce qui est de moi je pense vous avoir toujours connu, lvl 45 avec mon spi je voulais deja entrer chez vous ... mais aujourd'hui c'est réellement une nécessité. Bombastik s'est construit à l'arrache avec du stuff PvE, il devait bloquer 55 pour se stuff orda, il est passé 56 sur une maladresse, il vise le stuff 60, a besoin de medailles et d'AP mais surtoutd'une nouvelle famille.

Je sais que Glad n'est pas forcément la classe la plus courue, d'autant plus quand il est unstuff et 57, j'essaierai de compenser par ma bonne humeur si vous êtes partants.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Bombastik   Mar 27 Nov - 21:30

Oki Je te recontacte demain dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas

Bombastik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1