Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2
 
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 GW2 : les races jouables

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Clims
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MessageSujet: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:27

LES RACES JOUABLES DE GUILD WARS 2


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Afin d'étoffer un peu cette partie Guild Wars des Black Sheep, je vous propose les présentations des choses essentielles à propos 5 races jouables de Guild Wars 2, à savoir :

- les Asuras
- les Charrs
- les Humains
- les Norns
- les Sylvaris

Peut être cela donnera envie à certain de nous y rejoindre !

Toutes les informations ont été tirées du site officiel et de GW2 wiki.


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MessageSujet: Re: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:28

Asura


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« C’est l’intelligence qui nous sauvera, pas les muscles »
– Site Officiel

« Ils ont beau être de petite taille, ces inventeurs magiques troglodytes sont des géants quand il s'agit d'intelligence.
Dans le monde des Asuras, la survie passe par l'intelligence et non par la force. D'autres races pensent qu'elles devraient dominer le monde du seul fait de leur puissance et de leur force, mais rien n'est moins vrai : quand le temps sera venu, tous serviront les Asuras.
»
– Description IG

Les Asuras sont une race d'artisans condescendants qui ont secrètement habité les sous-sols de la Tyrie durant des milliers d'années jusqu'à ce que les serviteurs du Grand Destructeur les forcent à sortir à la surface il y a 250 ans.

Depuis, ils se sont adaptés à la vie à la surface et se sont rapidement imposés comme l'une des plus puissantes races de Tyrie.


Capitale :

Rata Sum
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Physiologie :

Ils sont petits, minces, ont une grosse tête, des dents pointues, un peau grisâtre, des cheveux sombres, leur espérance de vie 5 à 10% plus longue que les humains


Caractère :

Ils sont arrogants, impolis, hautains, orgueilleux, ils recherchent à prouver constamment leur supériorité intellectuelle individuelle et raciale


Religion :

L'Alchimie Eternelle – toute chose ainsi que la magie sont des éléments d’une grande équation, une fonction d’une grande ’’machine’’


Gouvernement :

Organisation en côteries et Conseil des Arcanes responsable des parties banales de la vie de la cité


Compétences raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Asuras sont :

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Quelques illustrations :

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Personnage Asura important : Zojja

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MessageSujet: Re: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:29

Charr


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

« Nous arrachons chaque jour le droit de vivre dans le fracas des enclumes et le tonnerre des armes. »
– Site Officiel

« La race des Charrs a été endurcie par l'épreuve impitoyable de la guerre. Ils ne connaissent qu'elle. La guerre les définit et leur soif de domination les pousse toujours plus en avant. Les faibles et les fous n'ont pas leur place parmi les Charrs. Seule la victoire compte et elle doit être remportée par tous les moyens, quel qu'en soit le coût. »
– Description IG

Les Charrs sont des félins, grands et sauvages, qui occupent une grande partie de l'est de la Tyrie. Ils ont renoncé à leurs faux dieux et à leur ancien mode de vie, de la magie au combat, avec un œil cynique. Leur culture s'est développée en un État militaire, où ils sont éduqués comme des guerriers depuis la naissance.


Capitale :

La Citadelle Noire
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Physiologie :

Ils mesurent une fois et demi la taille d’un humain, courent sur leurs quatre pattes, sont forts, agiles, rapides, possèdent une courte fourrure qui s’étend de la tête aux pieds, leur museau est allongé, leurs dents sont pointues et acérées, ils ont des griffes rétractables, ce sont des carnivores


Caractère :

Ils sont très influencés par l’art de la guerre, restent toujours loyaux envers leur troupe et ont un esprit de groupe très développé. Ils sont combattif, haineux envers les Humains, fiers.


Religion :

N’accepte aucune autorité divine – les Charrs voient même les Dieux Humains comme cibles à combattre et tuer


Gouvernement :

Oligarchie militaire organisée en quatre Grandes Légions indépendantes avec chacun leur primus (chef). Le vrai chef étant le Khan-Ur, le primusimperator mais actuellement il n’y a aucun Khan-Ur, car aucun Charr ne détient l'artéfact du leadership, la Griffe du Khan-Ur.


Hiérarchie :

Khan-Ur le primusimperator
Primus
Tribuns
Centurions
Légionnaire
Soldats


Compétences raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Charrs sont :

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Quelques illustrations :

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Personnage Charr important : Rytlock

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MessageSujet: Re: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:30

Humain

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« Mêmes assiégés, nous combattons pour nos terres, nos dieux et notre reine. Rien ne pourra nous abattre. »
– Site Officiel

« Les Humains ont perdu leur terre natale, leur sécurité et leur ancienne gloire. Même leurs dieux les ont abandonnés. Et pourtant, l'esprit humain n'est pas ébranlé. Ces braves défenseurs de la Kryte continuent de combattre de toutes leurs forces. »
– Description IG

Autrefois l'espèce dominante de la Tyrie, les Humains ont connu maints échecs durant ces derniers siècles. Leurs royaumes, qui couvraient l'ensemble du continent, sont tombés en ruines, ne laissant que la Kryte. Et alors que les dangers semblaient être sur le point de s'éloigner, une nouvelle menace a vu le jour, celle des Dragons Ancestraux, jetant une ombre funeste sur l'existence même de la race humaine.


Capitale :

Le Promontoire Divin
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Physiologie :

Dans les jeux Guild Wars, les différences morphologiques entre les différents peuples humains sont celles existant entre les origines ethniques - les Eloniens ont l'apparence des Africains, les Canthiens des Asiatiques, les Krytiens des Amérindiens, lesAscaloniens sont typiquement des Européens, et seuls les Orriens ont l'apparence de type Arabe.


Caractère :

Les autres races voient les Humains comme une race traditionnelle et conservatrice, en voie de disparition et vouée à disparaître de la Tyrie, à l'instar des nains. Malgré tout, les Humains luttent, leur esprit reste fort face à l'adversité, refusant d'abandonner là où d'autres l'auraient fait.


Religion :

La plupart des Humains vouent un culte à leur panthéon, les Six Dieux Humains:
Balthazar (la guerre), Dwayna (la vie), Grenth (la mort), Kormir (la connaissance), Lyssa (la beauté) et Melandru (la nature)


Gouvernement :

C’est une monarchie héréditaire, c’est actuellement la Reine Jennah qui gouverne accompagnée d’un corps de ministres constitué de représentants de tous les peuples humains.
Le gouvernement est soutenu par ses armées :
- Les Séraphins qui représentent la police et les défenseurs du peuple
- La Garde ministérielle qui soutient et protège les intérêts des ministres
- La Lame Brillante qui est une petite force d'élite qui protège la reine


Compétences raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Humains sont :

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Quelques illustrations :

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Personnage Humain important : Logan


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MessageSujet: Re: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:30

Norn

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« Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle. »
– Site Officiel

« Chassés de leur nord maternel par le Dragon de glace, les Norns ont recréé à la force du poignet un nouveau chez eux dans les hauteurs glacées des Cimefroides. Les Norns révèrent leurs animaux totems sacrés, l'ours, le léopard des neiges, le corbeau et le loup et en appellent à leurs pouvoirs. Chaque Norn sait que seul le courageux et le fort atteint l'immortalité.. »
– Description IG

Les Norns sont une race de combattants nordiques métamorphes, grands de 2 mètres 50 (neuf pieds), qui vivent dans les régions reculées de Kryte et dans les anciennes forteresses des Nains dans les Cimefroides. Ils ont un tempérament de chasseur solitaire, art auquel ils consacrent leurs vies ; les compétences de pistage, de discrétion et de tuerie sont donc leurs alliées au combat. Le plus grand rassemblement de Norns, que l'on peut trouver en dehors des postes de commerce, est la Grande traque, durant laquelle de nombreux guerriers se sont réunis contre une seule et puissante cible.


Capitale :

Heolbrak
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Physiologie :

Ils ont l’apparence de grands humains et sont capables de se métamorphoser en une créature ressemblant à l’un des quatre Esprits de la Nature. Ils sont musclés, clair ou pâle de peau pour ceux habitant dans les montagnes, certains peuvent néanmoins avoir une peau plus brunie.
Ils peuvent vivre jusque 120 ans mais peu meurent de vieillissement.


Caractère :

Plutôt individualiste, ils accordent une grande importance aux succès personnels et à la gloire. Ils n’ont pas peur de la mort mais ont peur de devenir faible et d’être oublié. Ils sont donc braves, chaleureux, fiers, ont un grand sens de l’honneur et du respect. Tout Norn qui se respecte aime les boissons alcoolisées


Religion :

Les Norns ont une religion chamanique où ils révèrent les animaux totems des Esprits de la nature : l’Ourse (considéré comme le plus puissant des esprits), la Panthère des neiges, le Corbeau et le Loup


Gouvernement :

Les Norns n'ont pas gouvernement central ni de nation. La plupart résistent au fait de suivre les autres et ne s'inclineront jamais devant un autre.
Knut Ours Blanc est le Maître du Pavillon d'Hoelbrak, chargé de maintenir la cité sûre.


Compétences raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Norns sont :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Quelques illustrations :

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Personnage Norn important : Eir


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MessageSujet: Re: GW2 : les races jouables    Jeu 8 Nov - 15:30

Sylvari

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« Le mal menace la Tyrie, mais notre Rêve nous guidera dans les ténèbres... jusqu'à l'aube. »
– Site Officiel

« Originaires de la Côte ternie, modelés par le Rêve, les nobles Sylvaris parcourent la Tyrie à la recherche de l'aventure et de leur place dans ce monde. Ils luttent pour concilier curiosité et devoir, ferveur et chevalerie, code de la guerre et de l'honneur. La magie et le mystère s'enlacent pour donner forme à l'avenir de cette nouvelle race. »
– Description IG

Les Sylvaris constituent une jeune et curieuse race d'humanoïdes d'origine végétale. Ils sont apparus depuis l'Arbre Clair dans la Baie d'Arbor. Le premier Sylvari a émergé en 1302 ApE, soit 25 ans avant le début de jeu. L'arbre fût planté par Ronan et cultivé par Ventari, deux personnages qui ont essayé d'échapper à la violence qui régnait en Tyrie.


Capitale :

Le Bosquet
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Physiologie :

Les Sylvaris sont des plantes humanoïdes omnivores. Certains ressemblent de près à des humains mais avec quelques différences tels que les yeux inclinés et les oreilles pointues. D'autres affichent des caractéristiques semblables aux plantes, comme par exemple une peau à l'aspect d'écorce. Leur chair est faite de vignes et de feuilles, leurs cheveux de feuillages et de pétales, et leurs os d'un bois rigide. La sève coule dans leurs veines et du pollen tombe de leur peau secouée. Les Sylvaris sont plus légers que les humains et d'une tête plus petits. Leur tête est également plus fine. Bien que les Sylvaris utilisent la photosynthèse, c'est-à-dire qu'ils absorbent la lumière du soleil pour se rajeunir, ils doivent boire et manger pour survivre


Caractère :

Les Sylvaris sont généralement honnêtes, directs et concentrés, en prenant la plupart des choses à leur valeur nominale. Avec le Rêve ils ont beaucoup en commun avec les autres Sylvaris, l'expérience est inestimable pour se forger une identité. Ils sont avides d'apprendre, d'expérimenter et de comprendre


Religion :

Ils vénèrent la Tablette de Ventari comme l'artéfact le plus sacré et un testament. L'Arbre clair est également très vénéré mais est vu comme un parent sage plutôt qu'une divinité


Gouvernement :

Les Premier-nés, les aînés des Sylvaris, les premiers à émerger de l'Arbre clair, ont la plus grande expérience et connaissance du monde. Quatre d'entre eux en particulier sont des conseillers, des guides et des tuteurs pour les nouveaux éveillés. Le véritable dirigeant reste l'Arbre Clair, vers qui se tournent tous les Sylvaris en quête de réponse ou de conseils avisés.


Compétences raciales :

Les compétences uniquement disponibles pour les Sylvaris sont :

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Quelques illustrations :

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Personnage Sylvari important : Caithe

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