Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asheera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asheer
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Asheera   Lun 17 Sep - 20:22

Bonsoir, bonjour, bon matin, bonne nuit (:p)

Suite à une petite discussion avec plusieurs officiers hier, je me suis décidé à faire une petiote présentation ici bas.

Citation :
Donc par où commencer... Bon, je ne suis pas très courageux, on va chercher le modèle de présentation pour déjà mettre les infos minimum :
Merci de trouver ci-dessous le minimum pour poster votre candidature :

- Nom IG :
Asheera
- Classe :
Gladiateur
- Niveau actuel :
Niveau 60
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ?
Personnage principal
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs)
J'ai joué trois ans sur gw pour commencer(principalement moine(équivalent clerc) et rôdeur), et ensuite deux ans et demi sur lotro (chasseur et capitaine(équivalent Aède)), je suis sur Aion depuis décembre donc à priori, j'y jouerai encore un petit bout de temps :p
- Avez-vous déja été officier ou GM ?
Sur gw : gm puiss officier (gm prend un peu trop de temps à mon goût :p )
Sur lotro : simple officier organisateur de sortie
Sur aion : centurion chez les TLA

Je ne cherche pas spécialement à devenir officier, mais je m'en sors pas trop mal en organisationd e sortie (enfin... quand je connais l'instance) :p
- Quelle est votre préférence de jeu :
Pas mal pvp, plus grosses instances du genre rentus, besh, j'ai fait une ou deux forêts/manoirs depuis la 3.0, j'aime bien), enfin, je fait mes journalières quotidiennes, en attendant de trouver d'autres occupations.
- PvE ?
Je fais assez peu de pve, la raison étant que sur lotro (mon rpécédent mmo) il n'y avait que ça, cependant, en attendant, je fait les quêtes journalière (pvp, karoun, médailles), je fais mes dred aussi (comment ça, c'est plus du pvp :p !)
- PvP ?
Un maximum de dredgions possible (comment ça, c'est plus du pvp? Je ne sais pas vraiment comment classer cette instance), souvent en promenade à l'oeil (bien qu'en solo, et officier, c'est vraiment génial...), je faisait pas mal de rvr quand c'était suivi à la 2.7, mais depuis la 3.0, j'accroche moins, comme ça se limite souvent à un tuage de gros boss.
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ? Je faisait partie des TLA (The Last Asmodians), malheureusement, entre les vacances, et la sortie de gw2, la légion est passé de 15 actifs par soir à deux ou trois, voir 1... Disons que je m'y ennuyais fortement à la fin.
- Qui connaissez-vous dans la légion ?
- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ?
Je vous ai croisé dans un dredgion, et j'avais fortement aimé l'ambiance. Malheureusement, je ne me souviens plus avec qui s'est passé ce dredgion. J'ai de plus discuté un peu hier avec Phenixi (pas sûr de l'orthographe) et Hannibal avant de rédiger cette présentation.

Remarques diverses en tous genres pour compléter la présentation :

-Niveau de stuff :
armure : ordalie condi 1 niveau 60 / plus un plastron abyssal gold 60. (en cours d'enchant , je ne suis pas encore à +10 pour le plstron...)
arme : ordalie pve 55 +10 fusionnée avec condi2 55 pvp en attendant une meilleure (1200 symboles de karoun, donc je pense sur l'éternelle 60 karoun, je mettrait en dessous un condi 2 pvp 60.
bijous :
full 50 pvp, sauf une boucle d'oreille abyssal 60 (ben oui, je n'avais pas ma deuxième boucle pvp, ça faisait désordre.)

-Mumble/ts : les deux sont à jour, et j'ai un mciro, d'après ce que j'ai entendu, j'ai une "voix sensuelle de canard" dont personne ne s'est sérieusement plaint d'ailleurs (je n'ai jamais compris pourquoi on m'a dit ça).

-stigma :
Je joue avec l'essentiel des stygma croisé en pvp en général (prise à cheville, massacre, posture d'assaut, rupture perçante, dévotion... avec une exception un peu bizarre : la stygma ambidextrie, elle me sert principalement pour les surka en dred (on ne rigole pas dans le fond, c'est infaisable à la lance!) mais je joue toujours en lance, sauf bien sûr quand c'est un coffre/surka/porte/autre...)

-artisanat :
alchimie 502, récolte 472. J'ai aussi monté les autres métiers à 300 pour fabriquer des armes de siège quand c'était utile.

-présence en jeu :
généralement tous les soirs (sur mon portable en semaine, comme je suis dans un appartement de fonction du lundi au jeudi), et présent tous les weekends. (à la maison, avec un vrai pc.)

Voilà, je n'ai aucune idée des autres question éventuelle que vous auriez à poser, mais n'hésitez pas à demander (désolé, j'ai fait très long ... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas

Asheera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1