Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Spontanée => Drazziel

AuteurMessage
Diablozonar
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Spontanée => Drazziel    Ven 10 Aoû - 21:47

Légion des Black Sheep, Bonsoir. Après avoir fait la connaissance de votre légion, après avoir sympathisé en faisant Dred et Ordalie ensemble coude a coude, je postule pour rentré dans votre groupe d'aventurier intrépides aux milles facettes Very Happy. Je vais suivre étape par étape vos question que j'ai eu la possibilité de voir dans votre modèle de candidature :

Nom IG : Drazziel

Classe : Assassin

Niveau actuel : 55

La candidature est pour mon seul et unique personnage ( je ne compte pas faire de reroll du fait que j'estime qu'ilest déjà difficile de maîtriser une seule classe )

Aion est mon 4ème MMORPG, après Flyff, Cabal online et Dofus

Je n'ai jamais eu un poste d'officier ou un rôle de GM

Ma préférence/Mon style de jeu favoris sont les Role play game, car ils nous permettent d'intervertir avec d'autres joueurs pour avancer plus facilement, pour discuter tranquillement de choses et d'autres sans forcèment franchir le seuil de vie privé de chacun. Je ne suis pas trop FPS car peu d'expérience dans les jeux de tirs.

En Pve, j'aime être disponible pour aider les gens à loot un item important, pour accompagner un groupe qui rencontrerais des difficulté ou qui aurait besoin d'un dernier jour pour simplement complété un groupe. Le coté Versus Monster me permet de me détendre car je suis souvent un peu nerveux quand il est question d'inc dans un groupe d'ély.

En Pvp, je pense être d'un niveau passable, plutôt réactif aux ordres que déconneur et gaffeur mais ne vous en faites pas, l'un n'empêche pas l'autre Wink Il est toujours agréable d'aller se faire quelques AP en duo/trio pour mettre un peu de piment au jeu.

Actuellement je suis chez les OoVallahoO. C'est une petite légion bien sympathique que j'ai rejoint il y a 1 semaine, car j'avais été viré de mon ex légion ( Corps et Ames ) pour absentéisme de connexion, qui était due, je m'explique, à un ârret périodique d'Aion pour me consacrer à la recherche d'un emploie qui me permettrai enfin de m'assumer. Aujourdhui, je travaille depuis Juillet dans un Bar-Tabac de l'ouverture à la fermeture, ce qui fait que je ne peux pour le moment me connecté uniquement à partir de 21h. Je souhaites les quitter car je m'aperçois qu'ils sont une majorité d'une part à être 50 twink, d'autre part, à avoir des reroll... Suivant votre réponse à ma candidature, je leur ferrais mes adieux avec honneur, et non comme un voleur.

Au sein même de votre légion, je connais si je puis dire, Morthis, Killer, Zerolove ainsi qu'Hannibal.

J'ai connu les BlackSheep par Killers, avec qui j'ai fait un eso en compagnie d'un Clerc et d'un aede, Volasse.

En vous remerciant d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous souhaites une bonne soirée et bon jeu.

Drazziel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée => Drazziel    Dim 12 Aoû - 8:21

lol volassse ^^
Diablozonar
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée => Drazziel    Lun 20 Aoû - 7:26

ha ha ha ! mince j'avais pas fait gaffe à ma faute de frappe X) Sorry Roxduponey Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Spontanée => Drazziel    

Candidature Spontanée => Drazziel
Page 1 sur 1