Bonjour donc voila je pose ma candidatures :
- Nom IG :Sinouas
- Classe :Sorcier
- Niveau actuel :55
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Pour mon personage principale
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) Oui c mon 1er MMO ou j'ai jouer plus de 1an 1/2 Eu mon temps de jeu est dans la journée a partir de 10H je joue a peut pres dans les 5 heures / jour je ne joue jamais le soir c casi exeptionelle que je joue le soir.
- Avez-vous déja été officier ou GM ? Oui ; Mon Rerol : Booom Est le GM des Avead une legions classer 13-14 eme qui n'est plus actives .
- Quelle est votre préférence de jeu :J'aime bien le PVE quand je gagne du gold ou eternel ^^ Et je joue casiment tout le temps dans je PVP
- PvE ?
- PvP ?
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ? Non
- Qui connaissez-vous dans la légion ? Personne x: enfetes je chercher un legion Et on ma coneiller les BlacKSheeP pour son entraide et sa
Bonne humeurs - Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? J'ai jouer avec des personne de cette legion en Dred / PVP ..... et j'ai trouver que vous jouer trés bien =)
Je rajouterais des Informations personnels Comme : mon âge : 12 Ans qui pose un petit problèmes la plupart du temps .
Je Rajouterais des informations sur mon personnages :
nom : Sinouas
classe : Sorciers
mon stuff : Arme : orbe de l'eau sombres Gold +4 fusionner avec une eternel pvp conditionement 1 1% d'infliger 3760 Points de dégats
Le stuff est de l'ordalie eternel conditionements 1 me manque le Torse
Je suis en train de le gemmer en RM + 14
Je suis spe Dps , j'ai enlever Eclats de givre pour la remplacer avec Protection elementaire (buf de 300 de RM )
J'ajouterais assi que mes Parents joue et son : Kezako et Lamitenoir off 5 etoiles et Grand Générales De la Légions Darugia .
Bon voila je crois avoir tout dit et j'espères etre accepter malgrés mon âge .
A plus tard IG !!!!