Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy11
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature   Mer 1 Aoû - 10:27

Bonjour donc voila je pose ma candidatures :

- Nom IG :Sinouas
- Classe :Sorcier
- Niveau actuel :55
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Pour mon personage principale
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) Oui c mon 1er MMO ou j'ai jouer plus de 1an 1/2 Eu mon temps de jeu est dans la journée a partir de 10H je joue a peut pres dans les 5 heures / jour je ne joue jamais le soir c casi exeptionelle que je joue le soir.
- Avez-vous déja été officier ou GM ? Oui ; Mon Rerol : Booom Est le GM des Avead une legions classer 13-14 eme qui n'est plus actives .
- Quelle est votre préférence de jeu :J'aime bien le PVE quand je gagne du gold ou eternel ^^ Et je joue casiment tout le temps dans je PVP
- PvE ?
- PvP ?
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ? Non
- Qui connaissez-vous dans la légion ? Personne x: enfetes je chercher un legion Et on ma coneiller les BlacKSheeP pour son entraide et sa Bonne humeurs
- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? J'ai jouer avec des personne de cette legion en Dred / PVP ..... et j'ai trouver que vous jouer trés bien =)

Je rajouterais des Informations personnels Comme : mon âge : 12 Ans qui pose un petit problèmes la plupart du temps .

Je Rajouterais des informations sur mon personnages :

nom : Sinouas
classe : Sorciers
mon stuff : Arme : orbe de l'eau sombres Gold +4 fusionner avec une eternel pvp conditionement 1 1% d'infliger 3760 Points de dégats
Le stuff est de l'ordalie eternel conditionements 1 me manque le Torse
Je suis en train de le gemmer en RM + 14
Je suis spe Dps , j'ai enlever Eclats de givre pour la remplacer avec Protection elementaire (buf de 300 de RM )

J'ajouterais assi que mes Parents joue et son : Kezako et Lamitenoir off 5 etoiles et Grand Générales De la Légions Darugia .

Bon voila je crois avoir tout dit et j'espères etre accepter malgrés mon âge .
A plus tard IG !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zeroheart79
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 2 Aoû - 19:07

je ne suis pas contre de te guilder ^^ mais tu va te sentir très seul car les plus part des joueurs joue le soir. le seul moment ou tu auras de la compagnie c'est le week-end, si après ça tu veux toujours te faire guilder, je ne vois pas d'inconvénient. whisp zerolove ou indiviamor ou hannibal in game...
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1