Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Virtue !

AuteurMessage
Virtue
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: candidature Virtue !    Lun 9 Juil - 10:14

bonjour,

Donc je présente par le présent mail ma candidature à la légion Blacksheep.

Mon nom IG est donc Virtue, j'ai de nombreux persos mais mon principal reste Virtue (clerc 49).

j'ai une assez grosse experience en terme de MMO, et je pense qu'il serait difficile pour moi de faire la liste exhaustive de tous les jeux auxquels j'ai pu jouer. je vais donc faire la liste des principaux :

Ragnarock online
Guild wars
City of heroes
Dofus
Lineage 2
Sd gundam online

J'ai déjà eu des experiences de GM, ou d'officiers. il m'est arrivé de jouer une fois dans une guilde qui avait des ambitions internationales (compétitions GW) mais je me suis faite jetée (vacances) assez rapidement (sic!). je travaille énormément (meme si j'ai un peu de répit en juillet aout) et je suis généralement disponible en soirée pour jouer.

Pour ce qui est du pve/pvp, j'ai une légère preference pour le pve (mais je n'ai rien contre le pvp).
Cela dit, le fait de jouer un clerc qui se veut FS (full support) incite plus a pve que pvp !

je viens d'une légion ( AVARICE) que j'ai créée avec 2 amis IRL qui devraient normalement postuler également. il est hors de question que je disband AVARICE qui servira pour nos reroll. Nous désirons avoir une légion plus ambitieuse afin d e voir un aspect du jeu qui nous est pour le moment assez mystérieux, à savoir les guerres de forteresses.

En sachant que si vous nous acceptez, nous serons bien évidemment en test. je me permettrais de préciser que le test sera dans les 2 sens et que nouss erons très attentifs à la manière dont cela se passe.

Enfin, pour ce qui est de mumble, il faudrait que je l'installe ( et comme je suis un peu bête, il faudra m'expliquer comment faire^^ )

bis

Kamo

Revenir en haut Aller en bas
zeroheart79
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: candidature Virtue !    Lun 9 Juil - 10:17

tracasse pas on t'expliquera ^^ sinon bienvenu à toi Very Happy

whisp zerolove in game quand tu seras co
Revenir en haut Aller en bas

candidature Virtue !
Page 1 sur 1