Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Baalzamon

AuteurMessage
Baalzamon
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: candidature Baalzamon   Ven 15 Juin - 21:09

CANDIDATURE DE BAALZAMON

- Nom IG :
En jeu je m’appelle Baalzamon
- Classe : je joue actuellement un clerc
- Niveau actuel : Mon petit clerc n'est que niveau 51 Crying or Very sad
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll : Malheureusement je n'ai pas de reroll ce sera donc un clerc Rolling Eyes

- Est-ce votre 1er MMO ? Non ce n'est pas mon premier MMO, j'ai sans doute joué à trop de jeux pour tous les citer, je vais donc
choisir ceux dont je me rappel le plus : flyff, dragonica, eden eternal, S4 League ( un an pour la plupart )

- Avez-vous déja été officier ou GM ? J'ai effectivement été tribun de mon ancienne légion. afro

- Quelle est votre préférence de jeu :
PvE : Je joue essentiellement PvE, car même si j'adore le PvP ! Mon ordinateur ne me permet pas de jouer au maximum de mes capacités
quand j'ai 6 FPS sur aion.
confused

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ?
Je faisait partie des Error que j'avais créer en compagnie d'un ami, à l'origine on avait créer cette légion
dans un moment de délire, cette légion à pris trop d'importance en peu de temps et donc je me suis senti dépassé j'ai donc décidé
de quitter une légion qui ne me convenait plus
.

- Qui connaissez-vous dans la légion ? Actuellement je ne connais que Yunamii, Aldren et Shiniza dans la légion. Mais j'espère vite tous vous connaitre ! geek

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Un jour alors que je me connectais sur le TS de ma légion je vis un yunamii arriver tout content
en me disant : " hey je suis chez les BS
affraid "

Revenir en haut Aller en bas
indiviamor
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: candidature Baalzamon   Dim 17 Juin - 10:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

candidature Baalzamon
Page 1 sur 1