Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ ACCEPTEE ] Candidature Neamis

AuteurMessage
Neamis
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: [ ACCEPTEE ] Candidature Neamis    Lun 28 Mai - 14:59

- Nom IG : Neamis
- Classe : Assassin
- Niveau actuel : 55
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Principal
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) : Environ 4-5 p/j , examen bientot donc ce temps sera réduit =) en ce qui concerne les mmo , je suis passé sur Wow , Silkroad, tera, Aion
- Avez-vous déja été officier ou GM ? 'non' pour une bonne raison je joue sur un jeu pour me relaxé et pour s'amuser nullement pour avoir des responsabilités
- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? de temps en temps Beshmundir
- PvP ? +1
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ? Je fesais parti des 'Aotsuki' une légion fort sympathique au début , et au fur et a mesure , entraide 0 , amusement 0 ...
- Qui connaissez-vous dans la légion ? Hannibal surtout et 2-3 autre personnes
- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Hannibal

Petit retour dans le passé : je suis déjà passé dans votre légion il y a quelques mois, mais malheureusement les droits parentale on repris le dessus et étude d'abord donc j'avais du faire une pause de Aion et en revenant je voulais repartir sur une base neuf donc j'avais quitter la légion sans apprendre a vous connaitre et je ne voudrais pas refaire la même erreur donc voilà pourquoi je vous sollicite pour la Légion Blacksheep =)

Stuff : Orda condi 1
Bijoux : primipile + eternel pvp(et un jolie collier bleu a changé de sutie =) )
Arme : Orda condi 1

à l'avenir :

50 elite
dague archon et dague orda 2 condi
ainsi que le jolie collier eternel

voici mon ambition et mon projet dans le futur et j'aimerais accomplir un tel challenge au sein de votre légion

merci d'avance pour la lecture et a la prochaine Ingame =)

Neamis alias Joffrey
Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Candidature Neamis    Lun 28 Mai - 18:08

Merci pour ta candidature et ton intérêt pour la légion. Nous allons vite te revenir,

Kyoouu
Revenir en haut Aller en bas

[ ACCEPTEE ] Candidature Neamis
Page 1 sur 1