Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pgmen
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: [ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen   Mer 23 Mai - 18:31

Bonsoir,

- Nom IG : Pgmen
- Classe : Gladiateur
- Niveau actuel : 55
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Personnage principal
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) En terme de MMO, j'ai joué à Air Rivals, league of Legends, dofus, gta samp,etc.... et surtout Aion
- Avez-vous déja été officier ou GM ? Non
- Quelle est votre préférence de jeu : Les moments où on ne joue pas tout seul !
- PvE ? Oui je dirai que je suis 60% pve et 40% pvp mais ça pourrait très vite se renverser, je ne fais pas trop de pvp car il me manque du stuff.
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ?
Je faisais partie d'une seule légion que je viens de quitter. J'ai rejoind cette légion lors de mon arrivée sur Aion et sur le serveur, je devais être niveau 3x, et depuis tout ce temps, j'ai fais mon chemin chez eux, du ftp jusqu'à maintenant, j'ai souhaité changer d'air un peu, de découvrir autre chose, d'autres légions, etc...
- Qui connaissez-vous dans la légion ? J'ai eu l'occasion de discuter avec Indiviamor, qui par ailleurs était venu une fois en mentor à BE il y a très longtemps lol
- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Les BlacKSheeP ? je les connais grâce à vos membres qui se promènent à Gelkmaros et qui véhiculent de bonnes ondes.

Pour le vocal, j'ai mumble et teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
indiviamor
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen   Mer 23 Mai - 19:21

bonjour, merci pour ta candidature, whisp moi quand tu es ig que je te donne le mumble pour venir en discuter avec kyoouu, merci d avance.
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen   Mer 23 Mai - 19:29

Merci pour ton intérêt pour les BlacKSheeP. Je souhaite en effet discuter avec toi via vocal afin de pouvoir répondre à d'éventuelles questions de ta part et préciser quelle type de légion représente les BS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen   

[ ACCEPTEE ] Recrutement Pgmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1