Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Shacko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shacko
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Shacko   Jeu 29 Mar - 18:37

Bonjour à tous Smile

Joueur de Aion à ses débuts, j'ai décidé de revenir sur ce jeu qui m'a procuré bcp de bonnes soirées avec mon ancienne légion (sur Urthem) après une longue absence.
Un bon MMO ne pouvant être jouer de manière agréable qu'avec des compagnons de routes dans une bonne humeur, je me suis donc mis a la recherche d'une guilde qui m'a l'air active et en accord avec mes principes aussi (j'ai lu la charte Very Happy) et je suis tombé sur vous...
Vous avez l'air de correspondre à mes attentes, j’espère pouvoir répondre aux vôtres bientôt ^^

Je vais donc répondre au petit questionnaire de routine et attendre de vos nouvelles Smile

- Nom IG : Shacko

- Classe : SPIRIT POWA XD

- Niveau actuel : 20

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? => c'est mon main mais je vais monter derrière un templier

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs)=> J'ai retourné GW dans tout

les sens (je sais tout le monde n'est pas d'accord sur le terme MMO^^), aion (j avais plusieurs perso mais mon main était aussi un spirit), WOW (principalement démo, prêtre et tank). Mes temps de jeux sont très variables, je travaille en journée et suis des cours le soir et le w-e, je peux avoir toute la semaine de libre comme je ne peut avoir qu une soirée sur la semaine mais qd je dit présent, je suis là Very Happy

- Avez-vous déja été officier ou GM ?=> oui sur aion, j'organisais des sorties abysses, instances, world boss, scéances

de farm pour la légion et puis de l'entre-aide et des petits truc dans le genre...

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? => j'aime faire des sorties PvE
- PvP ? => mais mon kiff c'est le PvP (failles, abysses^^)

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ?=> oui sur Urthem, je l'ai

quitté qd j'ai arreté de jouer.

- Qui connaissez-vous dans la légion ? => PERSONNE Very Happy

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ?=> une petite recherche sur google^^
Revenir en haut Aller en bas
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: Re: Candidature Shacko   Jeu 29 Mar - 19:12

yop shako

je vais essayer de te contacter IG mais je tiens a te prévenir 95% des BS sont 55 et tu risque de te retrouver un peu tout seul
du fait de ton lvl actuel

je te contacte IG pour en parler sur mumble.
Shacko
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature Shacko   Ven 30 Mar - 18:09

ça va être effectivement ennuyeux pour moi ça :s

Et à tout hasard vous avez pas une légion parallèle avec des rerolls ou une autre légion à me conseiller dans le pire des cas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shacko   

Candidature Shacko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1