Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

deguildage Meryem

AuteurMessage
meryem
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: deguildage Meryem   Dim 22 Jan - 8:40

Bonjour à tous!

tout d'abord cela fera bientôt 1 mois (dans 1 semaine) que je suis absent du jeu pour déménagement, et je ne vous ai pas prevenu (oubli) donc désolé de ce fait, puisque la charte stipule de le notifier dans ces cas.

secondo, même étant connecté, je jouais très peu avec vous, des instants qui reflétaient bien l'esprit que j'avais de "blacksheep" qui m'ont amené a vous rejoindre.

tertio, j'ai l'intention de rejoindre mes anciens compagnons de "avead" qui ont crée "Corps & ames", quand je pourrai me reconnecté puisqu'ils me le demandent avec insistance, et qu'en plus je suis très favorablement "up" à cette demande.

Par conséquent, je profite de cette connexion internet public (1 barre wifi), pour vous notifier mon deguildage futur.

Merci de ne pas m'en vouloir et au plaisir de rejouer avec vous quand l'occasion se presentera.

PS: le vieux (phenixi), saches que tu resteras mon compagnon "prioritaire", que tu me suives ou non!

Sur ce bon jeu a tous, et à bientôt IG.

meryem

Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: deguildage Meryem   Dim 22 Jan - 17:32

c'est moche mais ca devait arriver... Merci Mery
Revenir en haut Aller en bas

deguildage Meryem
Page 1 sur 1