Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Phenixi

AuteurMessage
Phenix
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Phenixi   Lun 7 Nov - 9:55

- Niveau actuel : 55

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ?

Personnage principal ma Cleric (les extractions et métier cuisine, sont en cours de up).
Mon ancien main est un Aede Gambit LV55 spé buff, métier Armure 448, cueillette 499, éther presque 400.

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs)

SRO (SilkRoadOnline) perso Vania LV97 (si je me souviens bien), et j’ai testé un peu Rappelz.

Temps de jeu: 3-4h par jour en générale le soir, no life les weekends, mais il m'arrive d’etre IRL quelque Weekend :-)

- Avez-vous déjà été officier ou GM ?

NON

- Quelle est votre préférence de jeu :

je dirai pve/pvp : 50/50 , de préférence pour le jeu en grp (c’est plus fun de ce faire no match en groupe).

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter?

Oui, plusieurs petites Légions qui faisait que fusionner, et Storm qui m’ont sorti après une période d’absence in Game. J’ai préféré ne pas reguilder et faire quelques tests de reroll.

- Qui connaissez-vous dans la légion ?

Les mêmes personnages BlackSheep que Meryem connaissait, pour avoir groupé de temps en temps avec mon aede et aussi ma cleric.

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ?

Par l’intermédiaire de Meryem (pote irl) pour des groupes d’instances avec la legion.

- Commentaires Sup:
Je poste un peu tardivement, puisque déjà dans la legion depuis quelque semaines.
IRL je suis souvent en déplacement en semaine, donc je passe en modem sur mon téléphone 3 G ce qui fait que je ne peux pas faire du mumble (l’abonnement 3 G). Et souvent les wifi des hôtels ne sont pas performants. Sinon mumble est connecté quand je suis chez moi.
J'ai pour objectif de faire le stuff lv55 Primipile (et un Ordalie pvp aussi) afin d'etre plus utile en PvP.
Et faire un stuff pve eternel ordalie, plus certain à avoir que le loot AOE, mais je ne dis pas non si il loot de la mailles et son duo bouclier/arme Cleric. Je suis up pour faire l’instance de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Oragie
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Candidature Phenixi   Lun 7 Nov - 11:37

Merci pour la présentation.

J'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble même si les probabilités sont minimes coté PVE puisque je suis Clerc aussi.

Sinon en Pvp / RvR, on se verra souvent je pense (enfin ca dépend surtout de ma disponibilité)

Oragie
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Phenixi
Page 1 sur 1