Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keta's memories...

AuteurMessage
keta
grand mouton
grand mouton

MessageSujet: Keta's memories...   Sam 17 Sep - 21:10

Coucou tout le monde,

tout d'abord un gros bisous a tout le monde,j'ai aretté Aion ya maintenant deux mois,et franchement,malgré avoir reroll elyos,ce jeu ne m'interessait plus vraiment.
Ensuite? Vous me manqué enormément,serieux on a passer des trop bon moments ensembles et je retrouverai sans doute jamais des gens aussi bien que dans cette "legion".j'éssayerai de passer sur mumble un de ces jours mais franchements,jme rapelle les moments qu'on a passer ensenble et c'était vraiment super.Vous ete tous des personne formidable et un grand bravo quand meme au chef de guilde,kyoouu pour le choix de ces membres.je parle aussi pour les nouveau qui j'éspere se plaise parmi les BS,franchement vous ete des gens exceptionnelle !!!merci beaucoup pour tout ces moments et le jour ou vous vous mettez sur archage,qui je pense va m'interesser prevenez moi car j'y serai surement et j'aimerai vraiment faire parti de votre "team".
Un gros bisous a tout le monde et continuer comme ca,vous me manquer....

KETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ON THE FLOOOOOOR
Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Keta's memories...   Sam 17 Sep - 21:19

Snifff je vais me mettre à pleurer moi
Sinon sérieusement reviens nous voir toi et ta femme pendant la semaine d'activation Very Happy

Je compte aussi lancer un mega appel aux armes pour la sortie de guild wars 2
Au mieux c'est 3 légions qui viennent de gw1
2 légions qui viennent de wow serveur privé
Et les BS

Si avec tout ça on s'amuse pas alors je comprend plus rien
magiecall
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Keta's memories...   Sam 17 Sep - 22:46

ça fait bien plaisir de te lire Keta et c'est un sentiment partagé, vous nous manquez beaucoup aussi tous les deux... on parle souvent de vous, on se remémore des anecdotes, cette après-midi en traînant sur le fofo (chose que je fais très rarement) je me suis réécouté le petit bonhomme en mousse pour un gros fou rire... qu'est-ce qu'on a pu se marrer!
Sam et moi on vous embrasse bien fort en espérant vous recroiser très bientôt. Je suis d'accord avec toi, c'est une chouette légion et même si je ne joue plus beaucoup en ce moment, à chaque fois que j'y reviens, je m'y sens bien et toujours gentiment accueillie, c'est vrai qu'on a un GM super sympa et des centurions exceptionnels (t'as vu, j'ai pris du grade?^^)... j'ai même fait des progrès en rvr et je dred de temps en temps, j'aimerais que vous voyez ça...
merci pour ce message, ça fait chaud au coeur I love you
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: Keta's memories...   Dim 18 Sep - 8:18

KETA!!!! Je parlais de toi hier encore en roaming Ingi! Je me disais ou t'étais passé! Dejà que tu me manquais coté Asmo chez nous si en plus j'aurais jamais plus le plaisir de te voir en face Sad

Dommage car au contraire je trouve qu'avec les nouvelles recrues on a vraiment une bonne légion ou y'a toujours quelque chose a faire et je suis sur que ca te plairait beaucoup a toi et a Shinay.

On t'oublie pas ma poule t'inquietes! Passe quand tu veux tu auras toujours une place particulière chez les BS! ALLO QUOI!!!
mesud93
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Keta's memories...   Lun 31 Oct - 21:12

Ketaaaaaaaaaa tu ma manqué mec se serait bien si tu repasse mumble qu'on discute etc c'etait bien quand tu etait la dmg .. Sad
keta
grand mouton
grand mouton

MessageSujet: Re: Keta's memories...   Mar 1 Nov - 13:53

Bien sure je passerai surement dans la soirée si j'ai le temps ou demain bisous tlm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keta's memories...   

Keta's memories...
Page 1 sur 1