Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Urylack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urylack
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Urylack   Sam 3 Sep - 1:59

Salut à tous, bon je vais me présenter dans les quelques lignes qui suivent :

Je m'appelle "...censuré...", bientôt 37 ans, je dirige ma société depuis plus de 7 ans maintenant, ce qui me prend pas mal de temps et ce qui explique aussi le fait que je puisses être connecté en journée sans pour autant être actif et disponible mais des changements sont à venir concernant mon statut professionnel et mes disponibilités.

IG mon perso s'appelle Urylack, Aède de son état, la majeure partie du temps en spé dps, mais j'ai toutes les stigmas des 2 branches.
Je suis maître en arme et expert en alchimie.

Mon/mes objectif(s), me détendre en pensant à autre chose qu'au boulot, tuer des pigeons (même si ma classe n'est pas la plus appropriée pour le PVP), réussir à finir mon stuff AO (manque plus que la masse) et ensuite enfin réussir à le gemmer et l'enchanter totalement (je suis un poissard de première pour tout ce qui touche aux loots, au gemmage et à l'enchantement), avoir le set complet de bijoux PVP éternels et finir mon 50 élite,

Mes disponibilités pour le RVR sont principalement (pour le moment) les midis entre 12h30 et 14h30 du mardi au samedi (ce qui fait que je peux commencer le rvr en fortos terrestres a 14h, mais passé 14h30 je ne peux plus être présent) et le soir à partir de 22h00 (parfois avant, mais c'est aléatoire). Durant le WE (dimanche/lundi)je peux être disponible plus tôt le soir qu'en semaine, mais suis rarement connecté le midi car ... c'est le week-end^^.

Quand je suis connecté et actif sur aion, je suis d'office connecté sur le vocal et ce avec micro.