Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Urylack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urylack
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Candidature Urylack   Sam 3 Sep - 1:59

Salut à tous, bon je vais me présenter dans les quelques lignes qui suivent :

Je m'appelle "...censuré...", bientôt 37 ans, je dirige ma société depuis plus de 7 ans maintenant, ce qui me prend pas mal de temps et ce qui explique aussi le fait que je puisses être connecté en journée sans pour autant être actif et disponible mais des changements sont à venir concernant mon statut professionnel et mes disponibilités.

IG mon perso s'appelle Urylack, Aède de son état, la majeure partie du temps en spé dps, mais j'ai toutes les stigmas des 2 branches.
Je suis maître en arme et expert en alchimie.

Mon/mes objectif(s), me détendre en pensant à autre chose qu'au boulot, tuer des pigeons (même si ma classe n'est pas la plus appropriée pour le PVP), réussir à finir mon stuff AO (manque plus que la masse) et ensuite enfin réussir à le gemmer et l'enchanter totalement (je suis un poissard de première pour tout ce qui touche aux loots, au gemmage et à l'enchantement), avoir le set complet de bijoux PVP éternels et finir mon 50 élite,

Mes disponibilités pour le RVR sont principalement (pour le moment) les midis entre 12h30 et 14h30 du mardi au samedi (ce qui fait que je peux commencer le rvr en fortos terrestres a 14h, mais passé 14h30 je ne peux plus être présent) et le soir à partir de 22h00 (parfois avant, mais c'est aléatoire). Durant le WE (dimanche/lundi)je peux être disponible plus tôt le soir qu'en semaine, mais suis rarement connecté le midi car ... c'est le week-end^^.

Quand je suis connecté et actif sur aion, je suis d'office connecté sur le vocal et ce avec micro.

Concernant mon expérience du MMO : ancien MG de la Légion Pégasus sur Rappelz (serveur Kentauros), légion ''familiale'' comptant en moyenne une centaine de membres actifs et ce pendant prés de 2 ans. Je me suis aussi essayé à d'autres MMO tels que warhammmer online, age of conan, shaya, perfect world, etc, mais sans jamais vraiment accrocher.

Ma meilleure expérience PVP sur Aion est, je l'espère, à venir.

Ce que je peux apporter au BlackSheep: mes buffs, mes mantras, ma capacité à soigner en soutien ou non et quand même un assez bon dps pour un aède, mon humeur massacrante certains jours (ah c'est pas un point positif ça ??), les loots que je n'aurais pas (voir plus haut).

Ma configuration PC au boulot n'est pas excellente, mais me permet de faire les Dredgion et les fortos terrestres le midi (pour le moment). Par contre ma configuration PC chez moi, ne pose aucun problème : Système Win7 64bits sur SSD, CG Gigabyte GTX480 1.5Go, 6Go DDR3 Dominator GT, Core I7 930, CM Gigabyte X58A-UD5, 2 HDD SAta sur rack hotswap, 2 HDD 2,5'' sur rack arius 2 hotswap, alimentation 950W MaxInPower, le tout dans un boitier Cooler Master Cosmos S refroidi par 5 ventilateurs de 12cm supplémentaires, et branché sur un gros onduleur. Là c'est plus la connexion internet qui joue, car relativement fluctuante.

Historique des légions dont j'ai fait partie, Pégasus (légion de stockage), Muse , Elyos Busters, Pégasus, Savage (anciennement Muse), Pégasus, Last Pride.

Parmi les BlachSheep je connais (pour souvent faire Besh avec eux) Sneezy, Andoraz, Hannibal.

J'ai certainement plein d'autres choses à rajouter, mais ça viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Candidature Urylack   Sam 3 Sep - 4:37

Très belle présentation, merci. Je te place déjà les droits en tant qu'ami des BS sur le fofo en attendant la décision des centurions.

Petite question a titre perso : tu as fait parti des last pride, légion réputée pvp et plus nombreuse que nous. Le changement ne te fait pas peur ?

Dernière édition par Laerale / kyoouu le Sam 3 Sep - 11:50, édité 1 fois
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: Re: Candidature Urylack   Sam 3 Sep - 6:32

un gros +1 pour un joueur sympa qui en plus need plus grand chose dans besh^^

pour te répondre en partie kyoouu a priori LP est entrain de lentement se déliter...

urylack
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Candidature Urylack   Sam 3 Sep - 10:04

En effet, une fois Star Wars sorti, quasiment tous les Last Pride (anciens et nouveaux, d'Aion ou de Rift) vont migrer dessus, mais perso je ne suis pas vraiment intéressé et je n'ai ni l'envie, ni assez de temps pour me disperser sur plusieurs MMO, malgré ma lassitude grandissante envers Aion et ses bugs et incohérences. Concernant le PVP, je connais d'autres joueurs hors Last Pride avec qui je PVP quasiment tous les jours (sachant que mon temps de jeu est relativement réduit en ce moment).
En gros au jour d'aujourd'hui Grount et moi sommes a peu de choses près les derniers LP réellement actifs.
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: Candidature Urylack   Dim 4 Sep - 7:48

"Ma meilleure expérience PVP sur Aion est, je l'espère, à venir."
Pas mieux!

"SSD, CG Gigabyte GTX480 1.5Go, 6Go DDR3 Dominator GT, Core I7 930, CM Gigabyte X58A-UD5, 2 HDD SAta sur rack hotswap, 2 HDD 2,5'' sur rack arius 2 hotswap"
Config sympa :p . As tu eu le culot (comme moi) d'installer Aion sur le SSD aussi? Quel SSD? OcZ, Intel?

Si tu mets Mantra de l'esprit clément et Mantra d'intensité en groupe, alors la franchement je suis ton pote (je suis rodeur).

Bonne présentation je mets +1 pour ma part en attendant de te connaitre un peu plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Urylack   

Candidature Urylack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1