Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[b]Ptite agnelle Cobalt[/b]

AuteurMessage
Cobalt
Invité

MessageSujet: [b]Ptite agnelle Cobalt[/b]   Mer 29 Juin - 13:38

Bon, en fait, j'ai déjà été recrutée dans la légion et je vous en remercie mais je voulais donner un peu d'infos sur ma ptite Cobalt et sur moi-même.

- Nom IG : Cobalt
- Classe : Sorcière
- Niveau : 55
- Metier: Alchimiste lvl 501

- C'est mon main sans être mon main : j'ai en effet plusieurs perso 55 mais je les aime tous, donc égalité entre eux. Je me concentre plus sur Cobalt donc on peut dire que c'est mon perso ppal mais j'envisagerais peut être de faire rentrer (si c'est possible) ma spi 55 dans la légion.

- J'ai débuté les mmo avec GW, puis je suis passée sur Lotro (pve + monster play), Age of Conan (pvp) avant de venir sur Aion.

- J'ai déjà été officier, et GM euh ça compte quand la guilde ne se compose que de deux personnes ?!!! lol

- Comment ai-je connu les BlackSheep ? grâce à un groupe Ordalie fort sympathique.

- Je suis pve et pvp même si je ne suis pas forcément une bonne pvpeiste.

Perso, je joue pour me détendre et je suis très kikoolol au niveau fringues, pet, ailes etc IG.

Info importante : je suis la plus grande poissarde du serveur si ce n'est du jeu entier donc, question craft, loot, stuff, kinah, enchant, pmana etc c'est à pleurer.

IRL : j'ai 38 ans (ouiiiiin), je suis et joue en couple (mon homme joue Derfel, aède, qui a été recruté en même tps que moi).
Je vis et travaille dans les Hauts-de-Seine (92).
Je me connecte pratiquement tous les jours (tombée dedant qd j'étais toute petite).

PS : Derfel ne peut actuellement pas se connecter lgtps suite à une opération de la main. Cela devrait durer une dizaine de jours. Quant à moi, je serais sans doute en vacances la semaine du 14 juillet donc pas ou très peu de connection.

Bisous à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: Re: [b]Ptite agnelle Cobalt[/b]   Jeu 30 Juin - 10:10

merci pour la présentation cobalt, et bienvenue chez les BS, Very Happy

réponse pour la Spi a priori aucun problème pour l'intégrer, pour chaque joueur un main et un reroll
sont autorisés dans la légion.

a bientôt IG
Shyrise
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [b]Ptite agnelle Cobalt[/b]   Dim 3 Juil - 12:53

Bienvenu Cobalt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [b]Ptite agnelle Cobalt[/b]