Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma candidature

AuteurMessage
sinoa
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Ma candidature   Mar 28 Juin - 1:16

Bien le bonjour a tous je vient me présenter pour passer ma candidature pour rejoindre la légion car elle m'interesse énormément je connais certain menbres avec qui j'ai eu la chance de jouer et avec qui j'ai eu une trés bonne entente j'ai arreter aion un certain moment par rapport a quelque sousy personnelle mais je revient en force et motiver je suis quel'qun qui aime aider les gens rendre service et surtout a l'écoute pour quoi que ce soir je suis quelq'un qui aime bien déconner blaquer et détendu je suis dans le jeu dans le but de me détendre s'amuser entre menbres car comme on le sait aprés le boulot on rentre ce détendre devant un bon jeu"aion" dans la vrai vie je suis éboueur je m'appelle philippe j'ai 21 ans j'habite a marseille et ma passion et la boxe j'en fait depuis 8 ans "de l'anglaise dans un club de marseille" dans ma vie je suis comme dans le jeu j'aime rigoler m'amuser et croqué la vie a pleine dent sur aion j'ai un gladiateur de niveau 55 c'est mon premier personnage et un spirit 30 futur 55 je suis extraction vita 499 et fabrication armure 400 mon but avant tous et de m'amuser et d'aider un maximum les menbres je suis connecter a peu pret tous les soir a partir de 21-22h voir avant et le week end ce qui me permet d'etre entièrement a disposition de tous. Je vous remercie d'avance et en espèrent à bientot

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 28 Juin - 10:52

Mp moi ou un centurion IG pour que l'on te donne les coordonnées du mumble histoire
de discuter un peu en vocal et que je te fasse une petite présentation de la légion...

on a déjà beaucoup de glad IG chez les blacksheep
mais bon comme ça on pourra faire des dred full glad avec un clerc^^

a bientôt IG

PS : 2 questions,

avec qui a tu déjà jouer IG chez les BS ?
le nom de ton perso IG ?
sinoa
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Ma candidature   Mar 28 Juin - 16:23

Ig j'ai jouer avec neamis

Mon nom du personnage est :sinoaphoenix
Shyrise
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Ma candidature   Dim 3 Juil - 12:56

Salut et bienvenu sur le forum BS ... j'ai juste un petit comment pour toi essaye de te relire avant de poster ça pique les yeux Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature   

Ma candidature
Page 1 sur 1