Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shyrise
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: [ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise   Jeu 24 Mar - 19:33

- Nom IG : Shyrise

- Classe : Cleric

- Niveau actuel : 55

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Main

- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs)

Alors pour la petit historique j'ai joué à mon premier mmo en 2004 un FTP du nom de Gate To Heaven (koréen) avant ça c'était surtout Tomb Raider ou diablo II. J'ai jouer 1 an et demi a GTH en suite le jeux a fermer suite à une overdose de hacker. Par la suite j'ai jouer un moment a L2 sur server privé, j'ai tester GW, LoL, cabal online, requiem, Rohan online, perfect world, etc j'ai jouer 3 ans a rappelz j'ai donc une grosse experience en FTP sur server internationnal en anglais.

Et donc depuis septembre 2009 je suis sur Aion j'ai commencer avec des amis de Rappelz sur Télémachus en octobre 2010 mes amis et moi avons migré sur ce server puis ceux ci int arrêté Aion et j'ai continué seul.

- Avez-vous déja été officier ou GM ? officier oui mais c'est pas une nécessité que je soit actif ou officier ça change rien pour moi

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ?
- PvP ?

les 2 PvE pour pex, stuff et kinah. PvP pour le fun.

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ? Paradigma (télémachus), Suthran HellComeBack (disband) et BiMBiMDTG je suis partit pcq trop de clerc et pas assez l'esprit légion pour résumé on s'entraide mais c'est tjs au même que ça profite au bout d'un moment ça saoul.

- Qui connaissez-vous dans la légion ? personne de précis ça viendra avec le temps

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? groupe en pick up, ou simplement en croisant des joueur qui porte le nom de la légion.

IRL: Benjamin, 30 ans et je suis Belge. Je travail et j'ai une vie de couple donc je me partage entre tout ça. Point de vue temps de jeu je suis là tous les jour sauf si je n'ai pas le tps ou que je suis trop crevé pour jouer. Actuellement je suis a mi temps jusque la fin de l'année car j'ai repris une formation en cours du soir (lundi, mercredi, vendredi jusque 21h30 et parfois le jeudi).

le WE du 2-3 avril je travail (oui ça arrive aussi occasionnellement) et la 1ere semaine de pâque je pars en vacance donc voilou si vous avez encore des question par rapport a ma présentation n'hésité pas.

J'ai été recruté cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: [ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise   Jeu 24 Mar - 19:39

Bienvenue à toi ami Belge!
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise   Ven 25 Mar - 8:07

Bienvenue !
Shyrise
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise   Ven 25 Mar - 9:47

Merci pour l'accueil bounce

point de vue métier / extraction

452 en artisanat 430 en extraction de vie et l'ether je doit être à peine à 100 (je sais que c un bon moyen de faire des sousous mais c'est pas un aspect du jeu qui me passionne xD )

niveau reroll

1 Sin lvl 30
1 sorc lvl 30 (que je vais stuff full daeva +10 et me manger des brochette d'Ely vengeance quand tu nous tien Twisted Evil )
1 archer 23
1 Glad 16
et 3 mulet lvl 10

Voila je pense ne rien avoir oublié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise   

[ FRAICHEMENT ACCEPTEE ] Shyrise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1