Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ ACCEPTEE ] Selim

AuteurMessage
Selim
Invité

MessageSujet: [ ACCEPTEE ] Selim   Mar 22 Fév - 22:03

Un beau matin de printemps, un petit orphelin dénommé Selim qui s'amusait dans les vastes prairies d'Ishalgen, fut bouleversé par la nouvelle qu'un soldat d'Ishalgen allais lui apprendre en effet on avais retrouver la mère du petit Selim, et pour pouvoir la revoir, il devais s'entrainer très dur et s'élever au rang de Daeva.

Cette nouvelle l'avait tellement bouleversé qu'il se mit combattre le mal dans Ishalgen avec une énergie encore jamais vu, et le moment tant attendue arriva, Selim devenais un daeva, il avais choisi la voie du rôdeur, mais pour autant ça mère n'étais pas encore à sa porté, on lui dit qu'il devais devenir plus fort, qu'il devait attendre un certain niveau de force pour pouvoir enfin rejoindre sa mère, un inconnu lui dit : si tu arrives à avoir assez de force pour porter l'arc que je vais te donner tu pourras aller voir ta mère, alors Selim avec l'envie intenable de voir sa mère se mit à progresser à une vitesse fulgurante, et arriva le jour ou il put enfin porter cette arc dignement.

Il retourna à Ishalgen pour savoir ou étais sa mère, c'est le même soldat qui l'avais informer qui lui dit comment retrouver sa mère, ce soldat lui à raconter l'histoire de sa mère: sa mère s' appelais Kromède et étais tout comme lui une Rôdeuse, comme quoi le destin fait bien les choses, pour la retrouver il devais se rendre à un temple ou elle était aller pour se recueillir en effet son père était mort.

C'est avec tristesse en apprenant la mort de son père que Selim se rendit à ce temple, mais la chose que l'on ne lui avait pas dit c'est que ce temple était infesté d'esprit magique et de dragon hostile qui l'empêchait d'accéder à sa mère, mais par chance il rencontra un groupe d'aventurier qui voulais découvrir ce que cachait ce temple, c'est comme ça qu'il pu arriver face à elle, à cette mère qu'il n'avais jamais connu.

Une fois arrivé devant Kromède, il eu un sourire qui en dit long, sa mère était là, elle était tellement belle, il se réjouissait à l'idée de lui parler mais les choses n'allais pas être comme il le voulu, sa mère la rejeter , elle dit que son fils était mort il y à longtemps, que Selim ne pouvais pas être son fils dans cette accès de colère Kromède mit à terre toute la petite équipe d'aventurier, il dure s'enfuir pour ne pas mourir, mais Selim n'en avais plus rien à faire de vivre ou mourir, sa mère ne le reconnaissait pas, il se laissa frapper par sa mère jusqu'à en tomber, il se cru mort mais il se réveilla à Pandaemonium, le prêtre qui avait permis l'ascension était la au chevet de Selim.

Au fil du temps Selim allais mieux le prêtre lui a demander de monter de niveaux pour pouvoir défendre les forteresse d'Asmodae qui risquait de se faire prendre par leurs ennemie de toujours les élyséens, alors il se mit à augmenter de niveau, à devenir plus fort il trainait sur des terres désolés telle que griffe de glace ou les monstres sont aussi froid que l'environnement qui les entoures, ou encore dans le désert de salintus ou les âmes d'élyséens mort au combat hantais les aventuriers , ou encore au crins de brume, à combattre des monstres, mi homme , mi animal, il atteignit un certain niveau, à tel point qu'il reçu un courrier du haut commandement de Pandaemonium, qui lui à demander d'aller saboter un bateau remplis de pirate, mais il ne pouvais pas le faire seul alors il se mit à chercher un groupe d'aventurier, il fit la rencontre de coéquipiers et c'est ainsi que son aventure continua..

P.S : Je m'appèle Selim j'ai 22 ans, ma passion Aion, Farmer les elyos, la boxe et le football voila .

Ig Pseudo : Selim

- Classe : Rodeur

- Niveau actuel : 45

- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Personnage principal

- Est-ce votre 1er MMO ?

Ragnarok !

- Avez-vous déja été officier ou GM ? non

- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? Oui
- PvP ? Oui

- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pourquoi voulez-vous les quitter ?

Oui Chez les Sexy Sushis, la raison .. l'ennui..

- Qui connaissez-vous dans la légion ? Mon neveu Erdem Smile

- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? Grâce à Erdem mon neveu.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
keta
grand mouton
grand mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Selim   Mer 23 Fév - 11:11

gros +1 pour la candidature la plu originale du fofo ^^....en plus on a la chance d'avoir le fils cacher de kromede parmis nous...
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Selim   Mer 23 Fév - 11:58

+1 mais c'est dommage que ta mère t'es renié, on aurait put avoir du stuff à revendre Wink !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Selim   

[ ACCEPTEE ] Selim
Page 1 sur 1