Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonne fêtes à tous

AuteurMessage
Infernox
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Bonne fêtes à tous   Ven 31 Déc - 16:58

Une année qui s'achêve et une autre qui bougeonne ! Mes meilleurs voeux à vous ! A bientot les amis ! Plein de bisous à mesdames <3 et aussi aux monsieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
therion
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Ven 31 Déc - 17:55

pareil bonne soirée avous tous;) et bonne année en avance;)
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Ven 31 Déc - 17:57

Bonne année à tous mes chers moutons!
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Ven 31 Déc - 18:01

en attendant la nouvelle année je vous souhaite bon et joyeux revaillon a toutes et a tous.
Mystrale
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Sam 1 Jan - 13:32

Bonne année, Plein de bonheur mais surtout bonne santé à tous et toutes !!!! Very Happy
Oragie
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Sam 1 Jan - 13:37

Très bonne année à tous et à toutes !
Que 2011 vous apporte tout ce qui vous a fait défaut en 2010 (même les choses dont vous n'étiez pas au courant)

Oragie.
Kris
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Sam 1 Jan - 15:58

Salut à tous !

Je trouve cette façon de présenter ses voeux très originale, alors je vous en fais part. Very Happy

Bonne année à toutes et à tous, et meilleurs voeux

Veuillez accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite, mes meilleurs voeux pour un environnement plus sain, une société plus responsable, une vie heureuse et sans stress, et d'agréables vacances d'hiver, dans le respect des pratiques et traditions de la religion de votre choix (ou de vos pratiques laïques), et dans le respect des traditions (ou pratiques laïques) des autres, ou même l'absence de traditions ou pratiques.

Ces voeux concernent aussi votre accomplissement personnel, votre réussite professionnelle, votre bonne santé, pour la survenance de ce nouvel an (suivant le calendrier généralement accepté, sans que cette acceptation puisse être considérée comme un manque de respect pour le calendrier de votre religion ou de toute autre calendrier laïque).

Ces voeux vous sont adressés sans considération de votre race, religion (ou de son absence), de votre âge, nationalité (ou de son absence), sexe (ou de son absence), couleur, orientation sexuelle, ou habilité physique.

Ces voeux sont limités au lecteur et pour une période d'un an, ou jusqu'à la survenance d'une autre période de souhaits, au plus tôt des deux.

Cette occasion de souhaits n'est et ne doit pas être considérée comme limitée aux célébrations judéo-chrétiennes, ou aux célébrations de quelque organisation, groupe, communauté ou individualité que ce soit (ou même à leur absence.)

------------------------------------------------------------------------------------
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VOEUX.
Note: En acceptant mes voeux, vous acceptez les termes suivants:
1º - Ces voeux peuvent être repris à tout moment à ma seule initiative, pour quelque raison que ce soit, ou même sans raison aucune. Le lecteur ne saurait en aucun cas en réclamer la reprise ou l'échange.
2º - Ils peuvent être transférés sans licence à condition de ne pas altérer le message original, et pour des voeux à usage non commercial d'une durée inférieure à 30 jours.
3º - Ces voeux au lecteur ne comportent aucun engagement de leur rédacteur qui ne saurait être tenu pour responsable de tout évènement (ou absence d'évènement) qui ne serait pas conforme aux souhaits adressés.
4º - Les deux parties conviennent que tout différend juridique concernant ces voeux relève du jugement de Dieu ou de Valeur en fonction de vos croyances.
5º - Ces voeux étant adressés par voie électronique, vous disposez d'un droit de retour de 7 jours. En cas de retour, vous disposerez d'un droit rectification ou de modification du fichier nominatif des retours (déclaré à la CNIL sous le numéro 658 882).
6º - Conformément à la législation européenne, nous vous informons que ce texte ne comprend que des termes naturels, à l'exclusion de tout terme chimique. Enfin, lors de l'élaboration de ce texte comme pour les tests de sa bonne lecture, aucun animal n'a été utilisé.

Byous les amis a+ queen king
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Dim 2 Jan - 0:26

Bonne année à tous ! bounce
Novillo
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Dim 2 Jan - 0:37

Bonne année a touteet a tous en vous souhaitant les meilleurs voeux et réussites (IRL + Ig) !!
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Dim 2 Jan - 18:25

Excellente année 2011 à tous et toutes. Puisse t elle remplir tous voeux 2010 inachevés et exaucer tous ceux de 2011
Feinyrth
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   Lun 3 Jan - 6:43

Bonne année a vous tous, plein de bonheur et de sex Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne fêtes à tous   

Bonne fêtes à tous
Page 1 sur 1