Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ ACCEPTEE ] Dupond

AuteurMessage
Dupond
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: [ ACCEPTEE ] Dupond   Lun 13 Déc - 16:56

Voila apres avoir pas mal squaté le mumble je viens poster ma candidature dans la légion des BS

- Nom IG : Dupond
- Classe : Sosooooo
- Niveau actuel : 37
- La candidature est-elle pour votre personnage principal ou un reroll ? Reroll
- Est-ce votre 1er MMO ? Si non, merci d'indiquer les jeux et temps de jeu (approximatifs) On va dire oui ms j'ai beaucoup joué a D2 plusieurs années xD
- Avez-vous déja été officier ou GM ? Off chez les Endless
- Quelle est votre préférence de jeu :
- PvE ? c'est koa ca?
- PvP ? Go poutrer du pigeon c meilleur quand c'est chaud
- Faisiez-vous parti d'une légion avant ? Si oui laquelle et pouquoi voulez-vous les quitter ? légion de kk rerolls
- Qui connaissez-vous dans la légion ? Agro ttc neirity principalement
- Comment avez-vous connu les BlacKSheeP ? en faisant des tf a 5h du mat ac agro et ttc

Voila petite présentation Dupond est donc le reroll de Sylphanio (assa 55 full fenris) qui a envie de gouter au plaisir d'une classe bien cheaté muhaahahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Lun 13 Déc - 17:52

Merci beaucoup pour ta candidature. Je la soumets aux centurions et nous reviendrons très vite vers toi
keta
grand mouton
grand mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Lun 13 Déc - 20:31

bah il vient avec nous en rift donc je need c'est poit abyssauax pour la legion =) +1
Slic
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Lun 13 Déc - 22:56

kyoouu tu c ce que je pence des reroll donc voila ...
Dupond
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Mar 14 Déc - 17:17

Je comprends que cela puisse déranger que j'intègre uniquement mon reroll mais sachez que actuellement je ne joue presque que mon reroll mon perso hl étant bloqué du au prix des médailles d'or.

Bien sûr il est claire que je n'oublie pas mon perso hl pour les dreds et souvent le RvR mais ca ne m'empeche pas de grouper et pourquoi pas jouer ensemble pendant le RvR
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Mer 15 Déc - 8:09

En fait, là ou ça peux poser problème et c'est là que tu me dira dans quel cas tu es, c'est si ton "main" est dans une autre légion active ^^.
Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, donc à toi de nous le dire Wink
Shinay
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Mer 15 Déc - 11:30

Bah moi je dirait un +1, avec son reroll il est tout le temps avec nous,donc...
Et puis après tout pourquoi pas voir ce que ca donne pour le RvR, créer une certaine "alliance" Black-Endless, meme si pour moi le RvR en ce moment me désespère^^
Dupond
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Mer 15 Déc - 11:35

Oui je suis dans une légion active avec mon main. En effet une alliance pourrait être discutable (même si ce n'est pas vraiment le lieu pour en discuter) car les endless sont actuellement en alliance avec la Brigade et les Valkyries qui sont de petites légions et qui par cette "alliance" n'ont aucune obligation de présence les raides sont décidés d'un commun accord et les redistribution (quand y'en a lol) sont parfaitement équitable au ratio de joueurs.

Enfin bref je suis très actif avec mon reroll et je souhaite intégrer les BS voilou...

Sinon tant pis ca m'empechera pas de rift avec Neiti Agro et Ttc muhahahahahha...
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Mer 15 Déc - 17:05

Juste 2 questions :
As tu lu la charte ?
Acceptes tu la charte ?
Dupond
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Ven 17 Déc - 0:23

oui et oui xD
Kris
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   Ven 17 Déc - 0:31

Bah ! Bienvenu dans notre légion cheers
Zayane
bébé mouton
bébé mouton

MessageSujet: o non, pas toi.....   Sam 8 Jan - 6:52

Salam ai welkoum mon gars ^^
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

voila se qu il arrive quand je perd en pvp a cause de ton manque de control, oui je n ai pas oublie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ ACCEPTEE ] Dupond   

[ ACCEPTEE ] Dupond
Page 1 sur 1