Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Système de distribution Awaken

AuteurMessage
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Système de distribution Awaken   Jeu 14 Oct - 18:35

Awaken a écrit:

*
Répartition du ‘Butin de guerre’.

La totalité du butin est répartie entre toutes les organisations présentes se manifestant lors d’un évènement. Un nouveau système de partage sans faille s'applique donc à toutes les légions, externe ou intra-Awaken.

Ainsi, les légions qui souhaitent acquérir les précieuses médailles lors des périodes de défenses en Abysses volantes doivent justifier leurs effectifs en début ou fin de session RvR (ou Raid-Off Awaken) avec une capture d’écran de l’état de chacune de leurs Forces (Ligues / Cohortes / Groupes) avec le curseur positionné sur l’horloge d’Aion afin d’avoir l’heure et la date exacte.

Ces captures sont à déposer dans la ‘boite à screen’ du serveur vocal Awaken, avant le Lundi soir suivant.

Les Légions qui n'auront pas respecté cette marche à suivre ne percevront aucune médaille, ceci est sans appel. De la même façon si un des éléments est manquant sur la capture, elle sera invalide. Dans le cas ou votre organisation rencontrerait d'éventuels problèmes à uploader les captures, merci de contacter Manta.

La syntaxe du nom de l'image est très importante. Ce système permet de déchargé la personne qui s'occupe de la distribution, aussi les screens doivent être triés et pret. Ainsi vous trouverez un exemple du nom à donner à la capture : jj-mm-aaa_xxh_Nightside.jpg (Date, suivi du timer, suivi du nom de la légion). Les Captures ne PEUVENT PAS être renommées une fois sur le serveur, donc si le nom n'est pas correct, pas de médailles.

Les différents Butins acquis durant une phase RvR seront aléatoirement distribués à une légion qui répartit lesdits butins à son aise. Les légions ainsi récompensées passeront leur tout tant que toutes les organisations n’auront pas été également récompensées.

Revenir en haut Aller en bas
Slic
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Système de distribution Awaken   Ven 15 Oct - 14:53

PUTIN GO FAIRE DU RVR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thorondor
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Système de distribution Awaken   Ven 15 Oct - 16:05

Moi perso des que je suis dispo je suis chaud pour rvr
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Système de distribution Awaken   Ven 15 Oct - 16:28

Thorondor a écrit:
Moi perso des que je suis dispo je suis chaud pour rvr

tu as déjà le niveau nécessaire pour les timers abysses standards lol depuis le niveau 45 Razz
Thorondor
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Système de distribution Awaken   Ven 15 Oct - 20:01

Je le sais j ai pas attendus le 45 pour en faire mais je parle en cohorte blacksheep Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Système de distribution Awaken   

Système de distribution Awaken
Page 1 sur 1