Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles fonctions de vol : courants aériens, geysers et cheminées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheania
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Nouvelles fonctions de vol : courants aériens, geysers et cheminées   Lun 13 Sep - 5:56

COURANTS AERIENS

Les courants aériens sont une nouvelle fonctionnalité qui permet de voyager plus facilement dans les régions de Gelkmaros et d’Inggison.
Les courants aériens sont des phénomènes naturels propres à Balauréa. Les Daevas qui entrent dans ces courants peuvent ainsi se laisser porter sans effort. Il n’y a pas de limite de temps de vol dans les courants aériens et il est impossible de s’y battre.

Certains courants aériens sont plus forts que d’autres. Les courants bleus sont très puissants et il est impossible d’en sortir avant d’être arrivé à destination. Les courants mauves, quant à eux, sont plus faibles et les Daevas peuvent en sortir quand ils le souhaitent. Il leur suffit pour cela de changer de direction ou de sauter.

Les Daevas qui sortent des courants mauves en changeant de direction entament un vol plané et ceux qui les quittent en sautant commencent alors à tomber.

[Courant aérien - sortie possible] [Courant aérien - sortie impossible]

CHEMINÉES ET GEYSERS

Les cheminées et les geysers font également partie des nouveautés qui permettent aux Daevas d’atteindre des zones difficiles d’accès.
Les joueurs peuvent accéder à des zones surélevées en empruntant des cheminées, des geysers ou certains courants aériens.
Certains geysers et cheminées sont gardés par des monstres que les Daevas doivent vaincre avant de pouvoir les utiliser.

[Monstre bloquant une cheminée] [Cheminée après la défaite du monstre]

Les Daevas doivent planer au-dessus d’une cheminée pour pouvoir l’emprunter.
Pour utiliser un geyser, il suffit de se placer dessus et d’attendre l’éruption.

[Geyser en éruption] [Daeva empruntant un geyser]

Revenir en haut Aller en bas
Kris
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions de vol : courants aériens, geysers et cheminées   Lun 13 Sep - 23:44

Salut à tous !

Si un jour j'en arrive là, cela m'aidera sûrement ! J'ai bien mon brevet de pilotage, mais j'arrive encore à me crash rien qu'en sautant d'une falaise Rolling Eyes

Byous a+ queen king
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctions de vol : courants aériens, geysers et cheminées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1