sheania mouton expérimenté

Messages: 193 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 33 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Débloquez le dernier emplacement pour Pierre de stigma supérieure Mar 7 Sep - 11:48 | |
|  **Légende** Le dernier emplacement pour Pierre de stigma supérieure peut être débloqué en accomplissant des quêtes dans le Temple de Beshmundir.  Duddlinerk Un banal emplacement pour Pierre de Stigma supplémentaire ? À quoi bon, Daeva ? Duddlinerk pense qu’un nouvel emplacement de cube serait plus utile... mais mauvais pour les affaires.  Barbe-bleue Un banal emplacement ? BANAL ?! Les Pierres de Stigma supérieures constituent la véritable source de pouvoir d’un Daeva. Sans même parler du savoir, des compétences et de l’âme de nos ancêtres qu’elles abritent... Et j’ai faim de ces âmes, Shugo... IL M’EN FAUT PLUS ! Miam, miam !  Duddlinerk Duddlinerk a la trouille maintenant. Nyark ! Les Daevas peuvent débloquer le dernier emplacement pour Pierre de Stigma supérieure en accomplissant des quêtes pouvant être répétées dans le Temple de Beshmundir. Pour accéder à ce temple, les Asmodiens doivent d’abord prendre le contrôle de toutes les forteresses de la région de Gelkmaros. Une fois cette condition remplie, la voie menant au Défilé de Silentera s’ouvrira, permettant ainsi d’accéder au Temple de Beshmundir qui se trouve à l’intérieur.  Moi je dis qu'on n'est pas près de l'avoir  |
|
Infernox mouton expérimenté

Messages: 181 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 19 Localisation: Ariège
 | Sujet: Re: Débloquez le dernier emplacement pour Pierre de stigma supérieure Mar 7 Sep - 13:48 | |
| On ne sait jamais ! Mais ça a pas l'air gagné oue ... |
|
sheania mouton expérimenté

Messages: 193 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 33 Localisation: Ile de France
 | Sujet: Re: Débloquez le dernier emplacement pour Pierre de stigma supérieure Dim 3 Oct - 4:01 | |
| Les explications pour obtenir le dernier emplacement de stigma supérieur 55 :
lien Aion wiki
|
|