Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chat Mumble avec Arathaur - Rééquilibrage des serveurs et PvP (mardi 10/8/2010

AuteurMessage
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Chat Mumble avec Arathaur - Rééquilibrage des serveurs et PvP (mardi 10/8/2010   Mer 18 Aoû - 9:07

Arathaur a écrit:

Hello tous,

J'ai vu beaucoup de questions au sujet de cette réunion de mardi dernier et je souhaiterais vous apporter quelques éclaircissements.

Cette initiative mise en place est en parallèle des transferts individuels qui rouvriront leurs portes prochainement. L’idée ici est de revitaliser le PvP et le RvR des deux serveurs là où aujourd’hui des déséquilibres empêchent leur plein épanouissement.

Ce que nous souhaitons avec le transfert de certaines guildes est de rétablir un leadership perdu. C’est pourquoi je me suis entretenu avec les plus actives en PvP et RvR afin de discuter ensemble d’une possible migration. Ces guildes sont connues pour « faire bouger » les choses sur leur serveur et je suis persuadé que leur arrivée sur un nouveau serveur revitaliserait les troupes et donnerait le coup de pouce nécessaire à de belles batailles dans les Abysses.

Ces transferts seraient donc « exceptionnels » et seraient groupés : une légion toute entière posant pied sur une nouvelle terre.

En parallèle à tout cela, vous aurez bientôt l’opportunité de transférer vos personnages de manière individuelle – afin d’éviter des déséquilibres néfastes, ceux-ci seront limités pour certaines factions. Par exemple, peu d’Asmodiens de Suthran pourront migrer vers Urtem et peu d’Elyséens d’Urtem pourront venir sur Suthran. Ces transferts seront réévalués au fil du temps afin de s’assurer que les serveurs demeurent les plus équilibrés possible.

Dès que j’ai plus de détails, je vous en ferai part dès que disponibles. Je tiens enfin à vous remercier de votre présence à ces différentes discussions que j’ai eu avec vous et souhaite définitivement remettre le couvert prochainement.

Bon weekend à tous et à toutes.

Chat Mumble avec Arathaur - Rééquilibrage des serveurs et PvP (mardi 10/8/2010
Page 1 sur 1