Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des membres de la Legion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Présentation des membres de la Legion   Mar 6 Avr - 17:42

Bon j'ai tourné pendant des heures (c'est celaaa oui santa ) sur le forum et je n'ai vu aucun topic de présentation des membres de notre Légion No .

Ça serait bien que tous le monde nous parle un peu de sa personne et de sa vie (si existante) histoire de partager éventuellement d'autres centre d'intérêt que la chasse aux pigeons. Un truc du genre : Prénom, age, sexe (homme ou femme, pas la taille ni la fréquence), ville, parcours online, jeux, paypal, american express, pass de compte enfin tout ce que vous jugerez utile et opportun de partager avec les legioneleux.

Par qui on commence ??? Bon ok moi si vous insistez!

Hugo, homme de 26 ans, marié deux enfants (comme dirait l'autre), vivant a Strasbourg, je travaille dans le gros oeuvre (construction d'immeubles). Actuellement mes passe temps sont la construction de ma maison et AION bien sur.

Ancien de CSS au plus haut niveau fr, je me suis dirigé sur le MMO Guild Wars (plus en accord avec mes temps de jeu a la baisse) où j'ai rejoint les JMGJ, j'ai tout naturellement suivi mes anciens guildeux sur Aion en rejoignant les Chiens de Guerre puis après mon reroll je suis résté tout seul Sad , bien que Nirzul est gardé un oeil bienveillant sur mes activités et mon level up Smile .
Et me voici chez vous pour mon plus grand plaisir!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
neblus
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Legion   Mer 7 Avr - 16:40

moi c'est abdul homme de 21 ans fiancé, vivant a nantes, je travaille en temps que plaquiste, actuellement mes passe temps sont ma fiancé et aion

XD ne vous inquetez pas c'est fait exprès le RECOPITAGE

et j'ai passez une bon pti temps sur GW avec hugo, pour ma par aussi vue que l'on était dans un super troupeaux avec un bergé DÉGENTÉ un peu félé meme ^^ et puis nous revoila tous regroupé dans aion.
xtc
Invité

MessageSujet: salut a tous...   Jeu 15 Juil - 20:43

bonjour a tous,

voila jme presente,j'mapelle nicolas (nico pour les intime),j'ai 25 ans depuis peu(le 25juin (bonne anniversaire moi;merci merci)),jbosse en usine c'est un taf de fou mai bon,le principale c'est la paye donc jme plaint pa de ce coter la.j'habite en bretagne (suis pas alcoolique^^) depuis le debut de l'année,sinon jvien d'un peu partout (aveyron,normandie,oise,seine st-denis),je partage ma vie avec ma copine depuis 5ans,et (certain diron que j'ai de la chance) elle passe au moin autan de temps que moi sur aion,nous avons commencer les mmo depuis septembre seulement,sur wow pendant 3mois mai vite soulée,et la,mon oncle(un autre joueur invétéré) m'a fai decouvrir aion...et nous voila.

nous faisont parti de la legion ImprezZ,et aparement il devrai y avoir une fusion (pour notre plus grand bonheur),donc je tenai a me presenter un peu...pour ma part,j'ai recement fini mon daevanion pour mon assassin,et commence doucement a farmer mai j'avoue ke depuis la fusion des serveur,elthen est devenue un no man's land,impossible de poutrer un pigeon sans en avoir plein sur le dos avant la fin du combat,c'est vraiment devenue difficille de farmer seul,donc je cherche une bonne legion PvP pour pouvoir evoluer un minimum (rift,defence de morheim et abysse) et me faire mon gold petit a petit...

pour ma copine,pour l'instan elle n'a pa son daeva mai elle y travaille,pour l'instan elle a un clerc 37 et elle compte monter un cleric aussi pour PvP,a part ca pas grand choses,on est surement ce qu'on appelle des "nolife",on passe de 4 a 16h par jour sur aion,dc plus beaucoup de temps pour le reste,en tout cas grande presence...

merci a vous d'avoir pris de votre temps pour lire ce piti message et bon jeu a vous^^
Slic
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Legion   Jeu 15 Juil - 21:08

J'me présente je m'appele henrie j'voudrai bien réussir ma vie etre AIMERRRRRRRRRRRR
enfin bref

je m'appele bastien jai 17 ans et j'aime les MMo j'était sur GW avec neblus et valar et beaucoup d'autre dont je ne citéré pas les nom enfin si alors il y avait jamy son frère yann gaby marco frédo fathi marco Houla stop je délire la MOUAHAHAHAHH

pour plus d'info sur ma vie me contacté au 067832524. merde c alzheimer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Legion   

Présentation des membres de la Legion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1