Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petite question technique...

AuteurMessage
Andoraz
super mouton
super mouton

MessageSujet: petite question technique...   Mer 4 Aoû - 14:45

petite question (bête ?) qui s'adresse a shea ou toute personne maitrisant plus les options du
forum que moi ...

comment lie t'on un message a une date dans le calendrier ?

shéa l'a fait pour son anniv' ... clown

et pour deux des trois sorties légions

merci de me dire si c'est un droit réservé a l'admin du forum (au quel cas c'est profondément injuste geek )
ou si nous avons aussi accès a cette option.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
sheania
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: petite question technique...   Mer 4 Aoû - 15:16

* mode prof on* study

Alors mon petit, tout d'abord je tient à te féliciter pour ta curiosité et ta découverte des différentes parties du forum. cheers

J'y met un bémol tout de même car tu poste ton message dans une partie réservée aux officiers alors que cette information pourrait être utile à tous... je vais m'empresser de le déplacer après avoir rédigé ma réponse. Rolling Eyes

Utilisation du calendrier :

Aller dans le calendrier et cliquer sur le texte dans le jour concerné. Cela ouvre le texte du message. Tout le monde peut d'ailleurs y répondre et faire part de ses commentaires.

La première façon d'ajouter un évènement dans le calendrier est d'aller dans le calendrier et de cliquer sur "ajouter un évènement" en dessous du calendrier. Il faut savoir que chaque évènement créé à partir du calendrier génère automatiquement un message dans la section liée qui est "sortie de légion et php raid".

La deuxième façon est de créer un message classique dans la section que vous souhaitez et d'indiquer la date à laquelle vous voulez lier ce message pour qu'il apparaisse sur le calendrier. Voir image ci-dessous :

Votre message sera ainsi affiché normalement dans le forum mais apparaitra aussi dans le calendrier. cheers

Ces fonctions sont accessibles à tous.

Voilà vous savez tout. A vous de jouer.

*mode prof off*

PS : Pour les anniversaires, ils se mettent automatiquement dans le calendrier si vous avez renseigné votre date de naissance dans votre profil. Razz

Revenir en haut Aller en bas

petite question technique...
Page 1 sur 1