Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2
 
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 New Skill 2.0

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Infernox
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MessageSujet: New Skill 2.0   Jeu 15 Juil - 2:22

Certains vont baver d'autres pleurer ...



Commencez a trembler devant les sorciers ^^

Attetion cependant source non oficielle !
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kyoouu
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MessageSujet: Re: New Skill 2.0   Jeu 15 Juil - 6:27

ca a beau être non officiel ca commence à m'énerver pour les templars grrrrr

Encore des skills plus lents à lancer et donc en pvp c'est mort. Que des optimisations pour le PVE tout ca et puis le petit skill des sorciers qui fait plus de 8 000 d dégats.... les pierres de mana +xxx en vie vont ils devenir rentables lol ?

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Infernox
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MessageSujet: Re: New Skill 2.0   Ven 16 Juil - 0:42

Courage templier c'est une belle classe au moins tu vois le combat tu es pas focus en premier^^
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sheania
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MessageSujet: Re: New Skill 2.0   Lun 13 Sep - 6:20

Les compétences un peu plus en détails :

1. La limite de niveau est désormais de 55. De nouvelles compétences ont été ajoutées pour ces niveaux supplémentaires.
Les joueurs peuvent à présent se procurer des versions perfectionnées des compétences existantes ainsi que des compétences inédites.
Les Daevas élyséens peuvent acheter leurs compétences dans la Salle des Protecteurs et le Cloître de Kaisinel. Les Asmodiens peuvent en faire de même à l’Assemblée nationale de Pandaemonium ou dans le Couvent de Marchutan.

2. De nouvelles compétences ont été ajoutées aux niveaux supérieurs à 50.






3. Des compétences de Stigma supérieures pouvant être acquises avec des Points abyssaux ont été ajoutées à chaque classe.






4. Les personnages ennemis s’agrippaient à l’arme d’un joueur utilisant les compétences de Gladiateur ’Explosion de fureur I ~ IV’. Ce bug a été corrigé.
5. L’effet des compétences de Templier ’Prière victorieuse I ~ IV’ n’affecte plus les personnages à proximité qui n’appartiennent pas au groupe.
6. La puissance des compétences d’Assassin ’Assassinat I ~ III’ a été augmentée.
7. L’info-bulle de la compétence de Rôdeur ’Déluge de flèches II’ a été modifiée pour indiquer le nombre d’attaquants.
8. Les icônes des compétences de Spiritualiste ’Invocation : Esprit de la terre I ~ III’ et ’Invocation : Esprit du feu I ~ IV’ ont été modifiées afin de mieux les distinguer.
9. Les dégâts infligés par les compétences de Clerc ’Serviteur sacré I ~ II’ ont été augmentés.
10. Le temps de récupération des compétences de Clerc ’Tranquillité I ~ IV’ a été réduit à 1 minute 30 secondes.
11. Les dégâts des compétences de Clerc ’Toucher divin I ~ III’ ont été augmentés.
12. Les dégâts des compétences de Clerc ’Châtiment I ~ III’ ont été augmentés.
13. L’info-bulle de la compétence de Gladiateur / Templier ’Dissipation de choc I’ a été modifiée pour indiquer la résistance que confère cette compétence aux états altérés.
14. Les cibles mortes ne peuvent plus être visées par les compétences à zones d’effet.
15. Les cibles ayant 1 PV et subissant des dégâts infligés par des compétences à zones d’effet meurent désormais normalement.
16. Les compétences de la barre d’actions disparaissaient lorsqu’un personnage se reconnectait après avoir ajouté la compétence ’Transformation : Divinité gardienne I’ dans la barre. Ce bug a été corrigé.
17. La compétence de Gladiateur ’Taux de crit. physiques augmenté I’ n’apparaît plus sur l’écran des compétences d’enchaînement.
18. La compétence de Gladiateur élyséen ’Explosion de fureur I ~ IV’ peut désormais infliger des dégâts critiques.
19. La compétence de Rôdeur ’Flèche éthérée II’ apparaît maintenant dans la fenêtre de compétences quand l’option ’N’afficher que les compétences de plus haut niveau’ est activée.
20. La durée de la réduction de vitesse de mouvement de la compétence de Rôdeur ’Appel du condor I’ a été augmentée de 1 à 2 secondes.
21. L’info-bulle de la compétence de Mage ’Souhait de renforcement I’ indique désormais qu’elle augmente la puissance magique de 500.
22. Un bug affectait négativement les statistiques de certains esprits des spiritualistes. Ce problème a été résolu.
Esprit de la terre IV : puissance magique, coup critique magique. Esprit du vent IV : coup critique magique.
23. L’info-bulle des compétences de Clerc ’Invocation : Serviteur soigneur I ~ II’ affiche maintenant la portée correcte (30 m au lieu de 40 m).
24. Les PV restaurés par la compétence de Clerc ’Invocation : Serviteur soigneur I ~ II’ s’ajoutent désormais aux améliorations conférées par les objets portés par le personnage visé.
Ils ne sont néanmoins pas affectés par sa statistique de base d’augmentation de la guérison.
25. Un bug empêchait que le son lié à la compétence de mage ’Atomiseur enflammé II’ soit joué. Ce problème a été résolu.
26. La compétence de Templier ’Peau de fer I’ peut désormais être utilisée en étant équipé d’armes à courte portée.
27. L’empoisonnement infligé par la compétence d’Assassin ’Frappe venimeuse I’ ne peut plus être soigné par une potion de soins supérieure.
28. L’effet sonore anormal qui accompagnait la compétence de Mage ’Gain de mana I’ a été supprimé.
29. Les PV et les PM sont maintenant échangés rapidement lors de l’utilisation de la compétence de mage ’Echange de vitalité I’.
30. La compétence de Spiritualiste ’Retour de flammes I’ réduit désormais correctement la vitesse d’invocation de la cible.
31. L’icône de l’esprit de Spiritualiste ’Ondine IV’ affiche désormais correctement son info-bulle pendant l’invocation.
32. Le temps de récupération de la compétence d’Aède ’Frappe déstabilisante I’ est maintenant de 60 secondes pour correspondre à celui de ’Frappe déstabilisante II’.
33. Les icônes des compétences d’Aède ’Mantra d’intensité II’ et ’Mantra d’intensité III’ ont été modifiées afin qu’elles ne soient plus identiques.
34. L’icône de la compétence d’Aède ’Crash sismique I’ dans la fenêtre de compétences d’enchaînement a été modifiée afin qu’elle ne soit plus identique à celle de ’Trébuchement’.
35. Un bug affectait la compétence ’Bouclier béni I’ quand la compétence de Clerc ’Suaire immortel I’ était active. Ce problème a été résolu.
36. L’info-bulle erronée de la compétence de Clerc asmodien ’Invocation : Serviteur soigneur II’ a été corrigée.
37. Un bug affichait des dégâts trop bas lorsqu’un Spiritualiste utilisait ’Esprit : Flux élémentaire I’ [Elyséa] ou ’Esprit : Autodestruction I’ [Asmodae] avec un Esprit d’eau ou un Esprit de terre de niveau IV. Ce problème a été résolu.
38. Un bug empêchait que les dégâts infligés par un Serviteur du vent de niveau IV ne soient affectés par les défenses et les résistances aux dégâts élémentaires comme le feu, l’eau, etc. Ce problème a été résolu.
39. La mauvaise icône d’amélioration (niveau II) s’affichait lors de l’utilisation de la compétence d’Aède ’Bouclier béni I’ en même temps que ’Parole anti-sort I’ et ’Champ éthéré I’. Ce problème a été résolu.
40. Les info-bulles indiquant qu’une compétence s’applique aux ’Membres d’une cohorte ou d’une ligue n’appartenant pas à votre groupe’ indiquent désormais ’Membres d’une cohorte ou d’une ligue’.
41. L’effet lié aux compétences de Templier ’Tranchage divin I ~ V’ ne s’affichait pas correctement. Ce problème a été résolu.
42. La description de "Flèche de rupture" a été corrigée, toutes les statistiques devraient s’afficher correctement désormais
43. La compétence de Templier Frappe courroucée s’appelle désormais Colère divine, afin de la distinguer de la compétence Frappe courroucée du Gladiateur
44. La compétence Entaille runique était parfois appelée Entaille de rune. Ce problème a été corrigé
45. La compétence Vague perçante était parfois appelée Vague perforante. Ce problème a été corrigé.
46. La compétence Oeil assassin était parfois appelée Oeil de tueur ou Extrême précision. Ce problème a été corrigé
47. La compétence Rune d’aiguille était parfois nommée Rune de douleur extrêmement précise, ce problème a été corrigé
48. Le PNJ Senea était parfois appelé Senemonea, ce problème a été corrigé
49. La description de la compétence Récupération magique a été modifiée afin de décrire correctement son effet
50. La compétence Déluge de flèches III était parfois nommée Déluge de flèches II par erreur, ceci a été corrigé
51. La compétence d’Aède Bénédiction rocheuse a été renommée Bénédiction de pierre afin de la distinguer du sort de Prêtre aussi nommé Bénédiction rocheuse
52. La compétence "Affaiblissement de caractéristique à distance : réduction de la vitesse de récupération" a été renommée "Mantra débilitant" afin d’être plus courte et cohérente
53. Les noms de certaines compétences des esprits ont été modifiés pour plus de clarté et cohérence
54. Plusieurs autres noms de compétences ont été modifiés pour des raisons de cohérence


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