Forum de la Légion Asmodienne BlacKSheeP - Serveur Suthran et Serveur Mer de Jade sur Guild Wars 2

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit guide pour les nuls : TOME I

AuteurMessage
Jana
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 0:10

"Comment faire une mauvaise réputation à la légion ?"

Dans ce premier tome, je vais vous relater les derniers propos ainsi que les trucs et astuces pour pourir toute une légion ! Voici donc quelques techniques de base :

1- Le leave de groupe (coup classique et répandu où vous verrez un membre partir sous un prétexte falacieux. Exemple "Je suis mort deux fois, je me barre") Taux de réussite 100 %

2- Les insultes (je vous passes les exemples, chacun peut user des gros mots dit traditionnels ou faire preuve d'imagination) Taux de résussite 100 % (Attention : il est important d'injurier les autres et pas son propre jeux !)

3- Je suis un noob et j'en suis fier ! (entre les compétences ESSENTIELLES qu'on a pas voulu acheter, le wipe de groupe VOLONTAIRE et pas accidentel, j'en passe et des meilleurs... je vous laisse imaginer la suite ! D'ailleurs le Noob a bcp d'imagination concernant la future morts d'autruis) Taux de réussite 100 %

4- La kikoolol attitude (alors elle prend différentes formes : se marrer qd les autres meurent, faire son gros "kiki" : "je suis le plus beau, le plus fort et je vous enquiquine") Taux de réussite 50 % (tout depend si on tombe sur un groupe de kikoos ou pas, svt, qui se ressemblent s'assemblent !)

5- La NINJA powaaaaaaa attitude (ma préférée) : comment se faire détester d'un serveur entier en "piquant" le loot de ses camarades de jeux, ce dernier etant bien évidemment lié ! Taux de réussite 1000 % (non je n'ai pas mis un zero de trop)

Bref, ce petit guide vous explique, en abrégé, ce que j'ai entendu ces derniers jours lors de mes sorties shugo avec quelques pick up ! Ces propos peuvent vous être rapportés par d'autres membres de la légion présents sur les differents mumbles et groupes.

Alors comment le dire gentillement ? Simplement : Y EN A MARRE de récupérer vos boulettes !!!!!!!!!!!!!! MARRE de palabrer une demi heure avec des gens correctes pour leur faire comprendre, meme leur prouver que nous ne sommes pas tous ainsi !

Alors soit vous faites un effort (les gens concernés se reconnaitront) soit vous irez voir ailleurs si nous y sommes ! Histoire de faire profiter de votre expérience de pourissage d'autres legions ! Merci.

Dernière édition par Jana le Mer 7 Juil - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 7:15

Jana a écrit:

Alors soit vous faites un effort (les gens concernés se reconnaitront) soit vous irez voir ailleurs si nous y sommes ! Histoire de faire profiter de votre expérience de pourissage d'autres legions ! Merci.

Il n'y aura que 2 avertissements. Au 3ème, vous serez kick ce la légion ainsi que les rerolls. Une main-courante sera tenue à jour par les Centurions. Cette liste sera accessible à tous et toutes afin que tout le monde puisse connaître son état à tout moment.

Un "rachat" d'avertissement n'est envisageable que sous certaines conditions et dépendant de la "faute" établie.
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 7:43

Merci, j'suis grillé !!! Et alors, l'arc gold de Kromède ca se vend chère au PNC Twisted Evil
A non, c'est pas moi en fait Wink
A moins que ?
Non, je ne pense pas, je suis responsable de wipe qu'une fois ou deux dans mes débuts de mes FT, maintenant je rox en FT. C'est nul mais c'est mieux que rien !
Slic
mouton à bouton
mouton à bouton

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 11:08

me tarde de voir mais insulte mdr Smile
kyoouu
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 15:50

glutony a écrit:
Merci, j'suis grillé !!! Et alors, l'arc gold de Kromède ca se vend chère au PNC Twisted Evil
A non, c'est pas moi en fait Wink
A moins que ?
Non, je ne pense pas, je suis responsable de wipe qu'une fois ou deux dans mes débuts de mes FT, maintenant je rox en FT. C'est nul mais c'est mieux que rien !

nous n'avons pas eu de retour négatif te concernant. Maintenant, si tu as lancé les dés parce qu'il n'y avait pas de rodeur dans le groupe, on s'en fiche lol
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Mer 7 Juil - 18:01

Malheureusement y'avais bien un rodeur et il a eu son arc gold de kromède ^^
Au passage, sur le même loot y'avais le marteua du juge et le collier de kromède... Il lache tout ou rien celui-là ^^

Sinon, dans l'autre sens, j'me suis fait ninja l'arc de nochsana a l'instant et je vis de dépit...
Cependant, le dis ninja l'a fait involontairement et on a lancé tout les deux une petition, il parait que ca marche si ca vous arrive...
J'vous dirait tout quand ca aura avancer ^^
glutony
Mouton vénéré
Mouton vénéré

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Lun 19 Juil - 9:38

Arc récupéré au bout d'une semaine !
Me manque plus que 220 000 kinah pour le link a un autre (j'ai deux arc de nochsana...) !
Ca vaut le coût ou il vaux mieux attendre un arc de plus haut lvl ?
Hugo Valar
mouton expérimenté
mouton expérimenté

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   Lun 19 Juil - 15:47

arc 30 gold abyssal et tu dechire tout mon vieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit guide pour les nuls : TOME I   

Petit guide pour les nuls : TOME I
Page 1 sur 1